beez_20 - comment figer le site afin qu'il ne s'adapte plus à la résolution ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : beez_20 - comment figer le site afin qu'il ne s'adapte plus à la résolution ?

    écoute je pense que le mieux est de pouvoir voir ça sur une version online car j'ai un peu de mal en fin de vendredi à saisir exactement tout :-p

    Commentaire


    • #17
      Re : beez_20 - comment figer le site afin qu'il ne s'adapte plus à la résolution ?

      le template beez_5 a ce même problème mais pas le template de base Atomic qui lui corrige ce que je souhaite faire.
      En étant plus simple, je souhaite que le site ne bouge pas et ne s'adapte pas. Que le texte ne redescend pas quand je zoom, ou que je change de résolution.

      exemple : le menu du site http://forum.joomla.fr/index.php
      si je zoom, je ne vois plus tout le menu. je prends la barre de navigation pour aller vers la droite et voir tout le menu du site.
      Sur les templates beez_20 et beez_5 la suite du menu redescendrait automatiquement.
      C'est idem pour les contenus. Il redescend automatiquement.
      Je ne veux pas que le site bouge quand je zoom car j'ai des problèmes d'affichage (dû souvent à des tableaux dans les contenus, etc.). Je vais y arriver !!!

      Commentaire


      • #18
        Re : beez_20 - comment figer le site afin qu'il ne s'adapte plus à la résolution ?

        quand je disait changer les em et les % en pixels, c est partout....tu doit figer l ensemble de ton site...

        tu souhaites faire que beez deviennes un template à taille fixe, alors qu il n as pas été concu pour ca au depart..... tu vas avoir du travail;..

        Car beez s adaptant à la largeur, tout est en em ou %........c est ca qui fait qu il s adapte.

        Par contre l ascenseur horizontal...pouahhhh.... les visiteurs n aiment pas du tout ca... et moi le premier....

        Ps la largeur de tes tableaux est en pixels?

        Commentaire


        • #19
          Re : beez_20 - comment figer le site afin qu'il ne s'adapte plus à la résolution ?

          solution

          enlever le "max-" de "max-width"

          dans position.css
          #all
          #footer-hinner

          dans layout.css
          #footer

          Commentaire


          • #20
            Re : beez_20 - comment figer le site afin qu'il ne s'adapte plus à la résolution ?

            c est bien tu trouves toute seule...

            Commentaire


            • #21
              Re : beez_20 - comment figer le site afin qu'il ne s'adapte plus à la résolution ?

              oui !! ca fonctionne !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X