certains templates n'ont plus de menus?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : certains templates n'ont plus de menus?

    faut pas non plus vouloir me faire dire ce que je n'ai pas dis (ni demandé), ça c'est une chose,
    l'autre chose c'est que je ne veux pas m'étendre plus que ça sur ce sujet, donc pour ce qui me concerne j'en resterais là.


    bonne soirée

    Commentaire


    • #17
      Re : certains templates n'ont plus de menus?

      Hello Bege,
      Je voulais tout de même de rappeler qu'un modérateur a pour but de modérer, ce qui signifie veiller à ce que les messages soient placés dans les bons forums ou sujets, qu'ils ne dérapent pas en règlements de compte perso, et de supprimer les messages de spam, non pas de répondre aux questions.
      Comme tu peux le voir par le nombre de messages postés par jissei03, l'aide qu'il fourni est incroyable et de loin parmi celle la plus importante de ce portail, donc tu as fait ta remarque à la dernière personne à qui tu aurais du le faire...

      Bonne suite dans ton apprentissage
      Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

      Commentaire


      • #18
        Re : certains templates n'ont plus de menus?

        Le nombre de messages est une chose, mais le nombre de remerciements reçu en dit encore plus long

        Commentaire


        • #19
          Re : certains templates n'ont plus de menus?

          Envoyé par Dens Voir le message
          Le nombre de messages est une chose, mais le nombre de remerciements reçu en dit encore plus long
          Merci
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : certains templates n'ont plus de menus?

            @dens
            et la tu ne vois que ceux qui ont cliqué sur le bouton..... pas ceux qui ont dit merci a la fin de leur post... donc en gros c est deux ou trois fois plus.....

            Commentaire


            • #21
              Re : certains templates n'ont plus de menus?

              Envoyé par Bege Voir le message
              je trouve dommage que des membres d'un forum d'un CMS open source, qui plus est des modérateurs ne le font que pour "leurs clients", alors ça sert à rien d'être membre d'un forum soit disant pour "aider"
              Je te trouve particulièrement gonflé, ceux qui sont là sont là pour aider pas pour faire le boulot à ta place, aide toi et le ciel t'aidera, si tu ne sais pas créé et mettre en place un menu laisse tomber.
              l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

              Commentaire


              • #22
                Re : certains templates n'ont plus de menus?

                Envoyé par sarki Voir le message
                tu as fait ta remarque à la dernière personne à qui tu aurais du le faire...
                donc j'aurais du ne rien dire? non désolé c'est pas mon genre, quand j'ai quelque chose à dire je le fais, mais ici à voir les autres messages je me dis que soit je me suis mal expliqué, soit on m'a mal compris, par contre ce que je vois c'est que dans n'importe quel cas il ne faut pas toucher un modérateur, c'est sacré!
                Je ne remets pas pas du tout en cause le travail fourni, l'aide déjà donnée, la ou je trouve que la bat blesse c'est qu'on ne doit pas mélanger le forum avec le professionnel, donc il ne devrait même pas en parler à aucun moment sur le forum, si j'avais eu une réponse du genre "désolé mais j'ai beaucoup de travail et je ne peut pas adhérer à ta demande" je l'aurais tout à fait compris et on en serait resté là.
                J'ai moi même créé un forum et j'y ai été très longtemps administrateur, il y avait la des membres qui pratiquaient l'activité en tant que pros, ou étaient revendeurs, mais à aucun moment on en parlait et comme ça tout était clair. Et donc je sais aussi ce que c'est que d'aider sans compter.

                la dernière chose que je voulais dire, j'ai presque tendance à dire "pour ma défense" car j'ai l'impression de me retrouver devant un tribunal et que je passe en jugement, c'est que chaque fois avant de poser une question j'ai fait des recherches, mes messages commencent toujours par un bonjour et finissent par un merci, j'essaye de m'exprimer dans le meilleur Français possible et n'utilise pas de langage SMS et je reste correct dans mes propos.
                Ici je n'ai ni insulté ni attaqué personne, j'ai simplement fais une remarque, maintenant si vous persistez à dire que je n'aurais pas du, alors supprimez ce fil et si en disant "donc tu as fait ta remarque à la dernière personne à qui tu aurais du le faire..." tu veux dire que je suis grillé et bien c'est vraiment dommage
                Dernière édition par Bege à 27/05/2012, 09h14

                Commentaire


                • #23
                  Re : certains templates n'ont plus de menus?

                  Envoyé par dede17 Voir le message
                  Je te trouve particulièrement gonflé, ceux qui sont là sont là pour aider pas pour faire le boulot à ta place, aide toi et le ciel t'aidera, si tu ne sais pas créé et mettre en place un menu laisse tomber.
                  ouh la, on se calme un peu, d'abord je n'ai jamais demandé qu'on fasse le boulot à ma place!
                  et pour ta dernière phrase très gentille, tu oublie que tu as été toi même débutant un jour, ta phrase est tout simplement d'une méchanceté gratuite, pourquoi cette haine? merci!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : certains templates n'ont plus de menus?

                    Envoyé par Bege Voir le message
                    "donc tu as fait ta remarque à la dernière personne à qui tu aurais du le faire..." tu veux dire que je suis grillé et bien c'est vraiment dommage
                    Je ne pense pas, ce qu'on essaie de te dire c'est tu dis à Jisse03 qu'il ne veux pas t'aider or c'est une des personnes qui apporte le plus d'aide sur le Forum.

                    Maintenant pour revenir au sujet, je ne connais pas ton template, mais regarde dans la documentation. Le module de menu principal doit certainement être affiché dans une position bien spécifique pour qu'il s'affiche.
                    Pour voir les positions de ton template, édite le fichier templateDetails.xml. Si le template est bien réalisé, toutes les positions s'y trouveront)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : certains templates n'ont plus de menus?

                      Je pense qu'il faut que tu lises le PDF Joomla!2.5 - Le Guide pour Débutant

                      Dans l'admin du module de menu, sélectionne la position "menu"
                      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : position-menu.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 18,8 Ko 
ID : 1801299
                      ne pas oublier d'assigner le module
                      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : assignement.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 8,3 Ko 
ID : 1801300

                      Si tu avais été dans le sélecteur de position de module et que tu avais sélectionné le nom du template, tu aurais trouvé la position

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : certains templates n'ont plus de menus?

                        Envoyé par Dens Voir le message
                        Je ne pense pas, ce qu'on essaie de te dire c'est tu dis à Jisse03 qu'il ne veux pas t'aider or c'est une des personnes qui apporte le plus d'aide sur le Forum.
                        ah ok, donc j'avais mal compris, désolé

                        et pour en revenir au sujet comme tu dis, je pense que je vais aller voir ça de près, mais ce n'est pas non plus un gros problème, il y a tellement de templates qui vont bien, je n'ai presque que l'embarras du choix, et il n'y adonc ni urgence ni grande importance mais comme je suis très curieux je regarderais quand même
                        Dernière édition par Bege à 27/05/2012, 12h07

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : certains templates n'ont plus de menus?

                          Envoyé par Dens Voir le message
                          Si tu avais été dans le sélecteur de position de module et que tu avais sélectionné le nom du template, tu aurais trouvé la position
                          ben regardes ma copie d'écran, je pense que c'est ça, mais j'ai beau sélectionner l'un ou l'autre mais rien n'apparait

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : certains templates n'ont plus de menus?

                            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : position-menu-select.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 8,4 Ko 
ID : 1801301

                            Il doit apparaître (fais attention, regarde en bas tu peux avoir plusieurs pages).
                            Sinon tu peux toujours taper directement menu dans le sélecteur de position.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : certains templates n'ont plus de menus?

                              alors à l'instant j'ai réussi à afficher un menu en validant "Assignement du module" - sur toutes les pages
                              mais pas encore le menu que je voudrais, en fait celui qui me manque maintenant c'est un menu que j'ai rajouté,

                              et sinon je viens de tester menu comme tu dis et là il s'affiche pile à la bonne place mais toujours pas mon menu rajouté,
                              je cherche, je cherche

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : certains templates n'ont plus de menus?

                                Bonjour

                                Envoyé par Bege Voir le message
                                et sinon je viens de tester menu comme tu dis et là il s'affiche pile à la bonne place mais toujours pas mon menu rajouté,
                                je cherche, je cherche
                                s'affiche-t'il avec un autre template, livré de base avec joomla, par exemple ?

                                avez-vous créé un nouveau module de menu, pour votre nouveau menu ?
                                sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                                http://virtuemart.fr

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X