Simple question, si dans une de mes div une background-image ne marche pas, quel peuvent être les causes ?
une background-image ne marche pas
Réduire
X
-
Re : Cherche aides multiples
C'est un peu vague....
quel est l'ensemble du code css ?
cela peut venir du chemin, du nom de l'image, de l'extension impropre, de la mauvaise notation de div ....
un lien est bienvenu
et en notant : background : url ("../images/nomdelimage.png") no-repeat scroll center center couleur_désirée_ou_transparent ;
si c'est une png, bien entendu, mettre jpg, si.... et placer l'image dans le dossier image du template
le nom de l'image n'a ni caractère spécial, ni espace
-
Envoyé par exodiuss Voir le messageJ'essaye de trouver une solution pour vous faire passer tout le fichier css et html.
postez simplement la partie css qui concerne l'image. Dans l'éditeur, en cliquant sur le phylactère, la dernière image à droite, elle mettra cette partie de votre message entre des balises, exactement comme la copie de votre message que j'ai faite
Un lien vers votre site est mieuxDernière édition par PATSXM971 à 24/06/2012, 04h02
Commentaire
-
Bonjour
Envoyé par exodiuss Voir le messagesi dans une de mes div une background-image ?
Toutefois, en visionnant votre site sur chrome(ou sur IE, ou...), vous allez la retrouver sans problème...
c'est bien d'utiliser le linear-gradient, encore faut-il adapter des solutions à chaque navigateur, tous n'étant pas prêt à appliquer les règles du css3
CordialementDernière édition par PATSXM971 à 24/06/2012, 04h08
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire