Erreur template

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Erreur template

Bonjour,
    J'ai installé joomla et j'ai essayé de découvrir un peu l'environnement, et pour cela j'ai fait un premier pas pour changer template, mais j'ai eu une erreur qui est d'après mes recherches a cause des droits d'accès qui doivent etre modifiés en utilisant fileZila, mon probleme est que je n'utilise pas fileZila actuellement, vu que je veux d'abord concevoir mon site en local , que dois je faire s'il vous plait?
    Voila l'erreur :
    The website encountered an error while retrieving http://localhost:8080/joomla/. It may be down for maintenance or configured incorrectly.
    Here are some suggestions:
    Reload this webpage later.
    HTTP Error 500 (Internal Server Error): An unexpected condition was encountered while the server was attempting to fulfill the request.

Merci

Re : Erreur template

Salut,

Déjà tu peux partir du principe que modifier les droits de ses fichier via FTP est une opération qui engendre plus de problèmes qu'elle n'en résout. Sauf cas très particuliers et maîtrisés la cause du problème est ailleurs.

Là en l'occurrence c'est ton serveur qui est ne marche pas. (Au passage ça serait pas mal de nous dire lequel tu utilises + numéro de version et OS).

Que se passe-t-il avec http://localhost ?

Commentaire

Envoyé par kursus Voir le message
      Salut,

Déjà tu peux partir du principe que modifier les droits de ses fichier via FTP est une opération qui engendre plus de problèmes qu'elle n'en résout. Sauf cas très particuliers et maîtrisés la cause du problème est ailleurs.

Là en l'occurrence c'est ton serveur qui est ne marche pas. (Au passage ça serait pas mal de nous dire lequel tu utilises + numéro de version et OS).

Que se passe-t-il avec http://localhost ?
      Bonsoir,
      merci pour la réponse, mais comment je peux résoudre le probleme? sachant que quand j'utilise les templates (les autres qui existe sans les avoir uploader) tout marche très bien.
      J'utilise joomla 2.5 , et wamp avec php 5.4.3 MySQL 5.5.24

Commentaire

Tout d'abord vérifie que la couche FTP est désactivée dans les paramètres joomla.

Juste pour être sûr tu passes bien par Extensions > Installer pour tes templates ?

Ensuite essaye d'installer une extension pour voir si ça marche, au hasard celle-là http://download.nonumber.nl/?ext=addtomenu

Commentaire

Tout d'abord vérifie que la couche FTP est désactivée dans les paramètres joomla.

Juste pour être sûr tu passes bien par Extensions > Installer pour tes templates ?

Ensuite essaye d'installer une extension pour voir si ça marche, au hasard celle-là http://download.nonumber.nl/?ext=addtomenu
          Comment faire pour désactiver la couche FTP?
          oui, je fais ça pour essayer les templates, puis je la selectionne par default.

Edit : j'ai installé l'extension, mais pas de mise a jour au niveau de mon siteweb
          Dernière édition par iiuuiiuuiiuu à 21/07/2012, 19h09

Commentaire

Dans les paramètres joomla

Commentaire

je suis débutant, veuillez s'il vous plait m'indiquer l'endroit exacte si c'est possible.

Commentaire

Site > Configuration > Serveur > Paramètre FTP

Commentaire

je viens de le telecharger , mais ça n'a rien changer

Commentaire

je viens de le telecharger , mais ça n'a rien changer
                    Tu veux dire désactiver ?

Sinon merci de lire les messages en entier (cf message #4) et/ou d'être plus clair dans tes réponses si tu veux régler ton problème.

Commentaire

Tu veux dire désactiver ?

Sinon merci de lire les messages en entier (cf message #4) et/ou d'être plus clair dans tes réponses si tu veux régler ton problème.
                      oui je voulais dire desactiver ; concernant l'extension j'ai dit que j'ai installé l'extension mais mon site en utilisant template de joomla par defaut (pas celle qui donne une erreur) mais rien de particulier, ça n'a rien affiché

Commentaire

Essaye avec un autre template, il se peut que le tien soit défectueux/pas prévu pour la bonne version de joomla

Commentaire

Essaye avec un autre template, il se peut que le tien soit défectueux/pas prévu pour la bonne version de joomla

Bonjour,
                          Je viens d'essayer une autre template, et ça marche mais je ne visualise plus les articles et le menu que j'avais .

Merci

Commentaire

publies les ds les positions adaptées de ton nouveau template....

Commentaire

Comment puis-je faire ça avec mes articles s'il vous plait.

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X