En-tête template problème

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] En-tête template problème

    Bonjour à tous,
    Après plusieurs recherches et maintes questions restées sans réponse sur d'autres forums, je tente ici.
    J'ai beau chercher je ne trouve pas de cas similiaire au mien, certains se ressemble, mais sans plus....

    J'ai un template fait avec artisteer 3.1 et j'utilise joomla 2.5.6.
    Lorsque je visualise mon template (section Tufoil), si je fais un zoom ou que ma résolution d'écran est changée (ex. 800 x 600), l'image d'arrière plan de l'en-tête se déplace sous l'image logo à gauche et sous le vidéo flash, le logo s'élargit et le vidéo flash également et ce dernier vient cacher une partie du logo à gauche.

    Pour ma part, même si les gens doivent scroller pour voir la partie à droite de mon site si leur résolution est différente de la majorité, ça ne me dérange pas, mais que le vidéo sur superpose sur le logo, là l'effet n'est pas terrible.

    Peut-on fixer les éléments dans l'en-tête et qu'ils se redimensionnent tous dans la même proportion?

    Si oui, comment? Si je dois travailler dans les codes CSS, il faudra être très précis sur où et comment faire, car je n'y connais rien.

    Merci beaucoup

    Mons site : www.lesentrepriseswillmaxinc.com

  • #2
    Re : En-tête template problème

    J'ai un template fait avec artisteer 3.1... pose la question sur le forum artisteer..ici il y as peu de gens qui l utilise.

    Commentaire


    • #3
      Re : En-tête template problème

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      J'ai un template fait avec artisteer 3.1... pose la question sur le forum artisteer..ici il y as peu de gens qui l utilise.
      Merci quand même, je n'ai aucune réponse sur les forums de artisteer, je trouve ça déplorable un peu. C'est pour ça que je tentais ici, mais bon, je vais laisser le post un peu pour voir si quelqu'un pourrait m'aider.

      Merci!!

      Commentaire


      • #4
        Re : En-tête template problème

        essaye background-size:100% 100% sur le sélécteur ou est située l image à redimmensionner.

        Commentaire


        • #5
          Re : En-tête template problème

          jolie page de maintenance..je ne peut te dire ou essayer......... mais firebug t aideras

          Commentaire


          • #6
            Re : En-tête template problème

            Bon et bien pour ceux à qui cela arriverait, j'ai trouvé finalement la solution

            Dans Artisteer la largeur de feuille doit être en px et non en %.

            Merci à ceux qui m'ont répondu, c'était apprécié.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X