Artisteer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Artisteer

    Bonjour a tous,

    je viens de faire l'acquisition de ARTISTEER car j'en avais marre de chercher LE template qui me conviendrais.

    Bref : Simple d'utilisation, WYSIWYG, plein de suggestions et de possibilités de personalisation.

    Pour moi, l'outils indispensable pour créer ces propres templates rapidement et a sa propre convenance.

    BRAVO a eux et BRAVO a joomla et ses équipes.
    Merci a vous

  • #2
    Re : Artisteer

    bon ....attends toi a du code bancal et poste tes problemes sur le forum artistruc.....
    Ici peu de gens l utilise....

    Commentaire


    • #3
      Re : Artisteer

      Bon courage!!!
      l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Artisteer

        @dede17...... oui j avais oublié ce terme...

        Commentaire


        • #5
          Re : Artisteer

          Lol, bon courage en effet !!

          Commentaire


          • #6
            Re : Artisteer

            Envoyé par lefabdu51 Voir le message
            bon ....attends toi a du code bancal et poste tes problemes sur le forum artistruc.....
            Ici peu de gens l utilise....
            Bon choix en effet! Si tu n'es pas un fana du code tu obtiendras de très bon résultats en quelques clics avec ce logiciel.
            Va faire un petit tour ICI pour la prise en main du soft

            Commentaire


            • #7
              Re : Artisteer

              Bon choix en effet! Si tu n'es pas un fana du code tu obtiendras de très bon résultats en quelques clics avec ce logiciel.
              Il faut etre actionnaire chez upsa ou aspegic et pouvoir avoir des livraisons d'aspirine par camion ou cargo avec artistruc...

              Si je devait en utiliser un, ce serait template creator disponible ici: http://www.template-creator.com/

              Apres test, c est le plus simple a prendre en main, le code rendu est simple et aisément modifiable.

              Pour info: au lieu d utiliser artistruc pour creer un template, utilise word....tu auras un code rendu de meme qualité
              Dernière édition par lefabdu51 à 07/08/2012, 12h57

              Commentaire


              • #8
                Re : Artisteer

                Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                Pour info: au lieu d utiliser artistruc pour creer un template, utilise word....tu auras un code rendu de meme qualité
                Et ça coûte moins cher!!!
                l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X