Petites questions modifier template supersized3 de Joomspirit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Petites questions modifier template supersized3 de Joomspirit

    Bonjour,

    voilà, je crée un site avec le template supersized3 de joomspirit mais j'ai quelques soucis pour modifier certains champs.

    J'ai vu sur des sites démo qu'il est possible de créer des liens sur les images en slideshow, malheureusement, sur l'interface du module, on peut facilement insérer l'image, le thumb mais pas de champ pour le lien!
    Après plusieurs heures de recherche, je pense qu'il faut modifier la page default.php, je peux me tromper mais voici le code que j'ai

    <?php $comma = TRUE; ?>
    {image : '<?php echo JURI::base(); ?><?php echo $image_01 ; ?>', title : '<?php echo $title_image_01 ; ?>', thumb : '<?php echo JURI::base(); ?><?php echo $thumb_image_01 ; ?>', url : ''}
    <?php endif; ?>

    J'aimerais modifier le url :'' mais je n'arrive pas à y insérer un lien, mes connaissances en php étant très limité!

    Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait SUPER reconnaissant!

    Aussi, si quelqu'un sait comment modifier la taille des thumbs dans le footer! Ce serait bien aussi!

    Merci,

    Carlhaus

  • #2
    Re : Petites questions modifier template supersized3 de Joomspirit

    supersized3 n est pas un template...c est un module basé sur jquery http://www.joomspirit.com/template-j...d=29&Itemid=69



    CEqui se passe qd tu utilise la demo, c est que ton image deviens l image de fond.

    Apres c est un lien personnalisé pour chaque image? ou le meme pour toutes?

    Commentaire


    • #3
      Re: Re : Petites questions modifier template supersized3 de Joomspirit

      Merci pour ton message.
      En effet, c'est un module qui accompagne le template FullScreen4 de Joomspirit.
      J'ai aucuns soucis avec le template mais butte sur ces deux points.
      J'aimerais insérer un lien différent pour chaque images.
      C.

      Commentaire


      • #4
        Re: Re : Petites questions modifier template supersized3 de Joomspirit

        Hi Sam,
        ths for the link but i don't understand how i can do to create diffrents links for my images from my slide to a new window.

        I try to use the slide-links and the new_window

        slide_links
        Generates a list of links that jump to the corresponding slide.
        0 or false - Disables slide links
        'number' - Numbers (Default)
        'name' - Title of slide
        'empty' - Links are empty. Allows for background sprites.
        type : string
        default : 0

        new_window
        Slide links open in a new window.
        type : boolean
        default : 1


        I put this in my mod_supersized3.xml & .php but i have this message in the modules manager in joomla

        slide_links Element not defined for type = string

        I need your help. I need exactly the same things that in the demo site.
        A different link for any images of my slide.

        C.

        Commentaire


        • #5
          Re : Petites questions modifier template supersized3 de Joomspirit

          Bonjour,
          Je ne comprends pas l'anglais, donc, je ne tiendeai pas compte de ton dernier message...

          J'ai juste un conseil à te donner, si tu n'arrive pas à faire ce que tu veux avec ce module: Change de module.

          Pour ton choix, tu peux aller voir là: http://extensions.joomla.org/extensi...ages/slideshow

          Fait attention de ne pas mélanger du Jquery et du Mootools avec différents modules...

          Je peux te conseiller Slideshow CK qui a une interface très facile à piloter.

          Changer de module n'influence en rien le template.
          Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

          Commentaire


          • #6
            Re: Re : Petites questions modifier template supersized3 de Joomspirit

            Oui, sorry, à force d'écrire sur des forums en anglais, j'y perds mon latin!

            Changer de module.. Celui-ci me convient complètement, juste cette histoire de lien, ce qui est rageant, c'est que je vosi que c'est possible car il existe des liens sur le site demo du module!

            Puis je pense que Slideshow CK n'est pas en fullscreen, je me trompe?

            Je vais le tester en esperant qu'il existe pour Joomla 1.5.26

            Merci,

            C.

            Commentaire


            • #7
              Re : Petites questions modifier template supersized3 de Joomspirit

              Re
              Oui, en effet, supersized3 a cette particularité originale de modifier l'arrière plan. Ce que SlideshowCK ne fait pas...

              Mais tu veux mettre des liens sur quoi? sur l'image complète ?
              Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

              Commentaire


              • #8
                Re: Petites questions modifier template supersized3 de Joomspirit

                Slideshow 2.5 a l'air pas mal du tout car il permet aussi d'insérer des videos, PRATIQUE.. mais il est compatible qu'avec Joomla 2.5.
                Hors je travaille avec le 1.5.26
                Je pourrai migrer vers 2.5 mais je bosse avec d'autres modules qui n'existent pas encore en 2.5.. QUID!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re: Re : Petites questions modifier template supersized3 de Joomspirit

                  Oui, je veux que l'on puisse cliquer sur les images du slide et arriver sur une page externe différente pour chaque images du slide

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petites questions modifier template supersized3 de Joomspirit

                    = string c est pas une chaine mais un nombre...donc l erreur est normale

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Petites questions modifier template supersized3 de Joomspirit

                      Salut lefab, peux-tu être plus explicite, j'essaie d'insérer un nombre comme donnée, mais j'ai le même message

                      slide_links Element not defined for type = 1

                      Que faire?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petites questions modifier template supersized3 de Joomspirit

                        donnes un lien vers la doc ou tu as pris la modif du xml, je vais allery jeter un oeil....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Petites questions modifier template supersized3 de Joomspirit

                          Voici la page où j'ai trouvé cela:


                          Mis à part ça j'ai essayé par moi-même de modifier mon .xml et .php

                          .xml
                          <param name="slide_links" type="string" default="0" label="Slide links" description="Slide Links" />
                          <param name="new_window" type="boolean" default="1" label="New Window" description="Slide Links open in a new window" />

                          .php
                          $slide_links = trim( $params->get( 'slide_links' ) );
                          $new_window = trim( $params->get( 'new_window' ) );

                          Idem, dans la page tmpl/default.php

                          Merci!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Petites questions modifier template supersized3 de Joomspirit

                            Bonjour,

                            J'ai testé le lien, mais je n'arrive que sur la page du script jquery...

                            Il nous faut le module joomla pour le corriger.
                            Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Petites questions modifier template supersized3 de Joomspirit

                              Salut Al1,
                              petit souci, c'est un module qui accompagne l'achat d'un template, le full screen 4 de Joomspirit.

                              Par contre, sur cette page, il est possible de le télécharger..


                              Si je me trompe pas, c'est la version 3.0 que j'ai..

                              Merci!

                              C.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X