Template Youfact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Template Youfact

    Je vais voir cella dans la nuit.....

    Bon pour les images c'est Ok.....Deux trois trucs a voir...par contre je ne trouve pas ou est le fichier ou est Noté "Follow my lead " je souhaite le changer en "Cliquer ici" ou "zn savoir plus" ou autre.....

    Commentaire


    • #17
      Re : Template Youfact

      ces textes sont dans le fichier langue en language/en-GB/en-GB.mod_youfact_ne.ini
      à copier en /language/fr-FR/fr-FR.mod_youfact_ne.ini et à traduire.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Template Youfact

        OK je te remercie.....

        Voila en gros ce a quoi j'essaie d'arriver :

        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 01.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 108,8 Ko 
ID : 1801779


        et au final :

        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 02.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 89,3 Ko 
ID : 1801780

        Commentaire


        • #19
          Re : Template Youfact

          Bon et bien voila, je n'arrive pas a retiré ce blanc au milieu, j'ai tout désactiver les user et autre.....
          Il est tard et je n'en peut plus ! merci pour ton aide et t as patience !

          Et je n'ose pas changer les fichiers de langages, trop dangereux !
          Dernière édition par basquin à 27/07/2012, 02h33

          Commentaire


          • #20
            Re : Template Youfact

            Envoyé par basquin Voir le message
            OK je te remercie.....

            Voila en gros ce a quoi j'essaie d'arriver :
            Il s'agit du megamenu intégré au template. Pour le désactiver, il faut dépublier le module main menu (ou le menu affecté à ce mégamenu dans la configuration du template.

            Et je n'ose pas changer les fichiers de langages, trop dangereux !
            Tu n'as pas à CHANGER les chaînes de langue, mais à copier /language/en-GB/en-GB.mod_youfact_ne.ini vers /language/fr-FR/fr-FR..mod_youfact_ne.ini et à traduire ce dernier fichier.
            A titre d'exemple en voici un, à toi de faire le boulot sur les autres
            Fichiers joints
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #21
              Re : Template Youfact

              Bonjour

              Pour les fichiers langues, c'est OK.

              Par contre, non il n'est visiblement pas possible de dépublier le menu"
              Je vais dans : Menus ----> Gestion des menus --->Puis "Eléments de menu" de "Main Menu"
              si je change le type et que je met pas exemple "séparateur"
              Le site plante, la page d’accueil disparait erreurs 404.

              Donc je lui est mis :Liste des articles archivés

              Dans
              " Gestionnaire d'élément(s) de menu: [mainmenu] "
              il est impossible de le dé-publié
              " Vous ne pouvez pas dé-publier l'élément de menu par défaut"
              Il n'est pas possible également de mette un autre menu par défaut, puisque tous les autres sont "dé-publié"


              Dans "Template: [ Éditer ]" je vais dans "Top Menu Settings"
              Si je choisi "othermenu", j'ai tous plaint de menu qui apparaisses, c'est justement l'inverse que je veut, ça tombe bien !)))

              Si je met "usermenu", un jolie code d’erreur apparait à la place du bouton...(page d'accueil.)
              Donc je laisse "mainmenu", ça fait moins de dégât...

              • Dans "Logo and header block settings"
              C'est basic : soit cest ON soit c'est OF
              Si je met en OFF, j'ai plus de menu (super!) mais du coups j'ai plus nom plus mon nom à gauche qui s'affiche....(Mdr)


              bon je continu a cliquez, on trouvera bien...peut être...)

              Commentaire


              • #22
                Re : Template Youfact

                Envoyé par basquin Voir le message
                Par contre, non il n'est visiblement pas possible de dépublier le menu"
                Je vais dans : Menus ----> Gestion des menus --->Puis "Eléments de menu" de "Main Menu"
                si je change le type et que je met pas exemple "séparateur"
                Le site plante, la page d’accueil disparait erreurs 404.
                Pour pouvoir dépublier ce main menu, il te faut créer un autre menu (par exemple dans une position invisible dans le template, et d'y assigner l'accueil par défaut du site. Ce n'est pas YouFact qui l'impose, mais Joomla! lui même.

                Envoyé par Lilian
                Dans
                " Gestionnaire d'élément(s) de menu: [mainmenu] "
                il est impossible de le dé-publié
                " Vous ne pouvez pas dé-publier l'élément de menu par défaut"
                Il n'est pas possible également de mette un autre menu par défaut, puisque tous les autres sont "dé-publié"
                Ce n'est à nouveau pas le template, mais le fonctionnement de Joomla!, solution donnée ci-dessus.

                Mais tu cherches vraiment à faire l'inverse de tout le monde... Quasiment tout le monde veut du menu déroulant et megamenu, alors ce template l'embarque par défaut... Vouloir un site sans menu, c'est plutôt rare.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Template Youfact

                  Envoyé par jisse03 Voir le message
                  Mais tu cherches vraiment à faire l'inverse de tout le monde... Quasiment tout le monde veut du menu déroulant et megamenu, alors ce template l'embarque par défaut... Vouloir un site sans menu, c'est plutôt rare.
                  Salut,je vais essayer ton conseil, pour le reste, bein "vouis" je ne veut pas de menu, c'est mon droit )))))
                  En fait i y a déjà les ronds qui sont des liens, donc pas besoin de mettre en plus de menu, je n'en ai aucunes utilités.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Template Youfact

                    bon je jette l éponge, mon site est planté...je fait appel a des pros.
                    Merci tout de meme

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Template Youfact

                      Pour très bien connaître les templates YouJoomla!, ainsi que toutes leurs extensions, si le site a planté,c'est une fausse manip, qu'il suffit d'annuler.

                      Ces templates ne sont pas plus complexes que d'auttres, mais ton problème est de vouloir t'acharner à avoir un site sans menu, ce qui va à l'encontre de toutes les règles de tous les CMS connus, et aussi des règles d'ergonomie.

                      Ce n'est qu'un avis, mais je pense, pour te paraphraser, celui d'un pro de Joomla! depuis des années
                      Dernière édition par jisse03 à 27/07/2012, 19h11
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Template Youfact

                        Salut.. Il ne faut pas prendre mal ce que j'ai dit quand j’écris "pro" = Payant...


                        Je rectifie donc ma phrase, je vais demander et pourquoi pas ici même, l'aide de quelqu'un en le rétribuant.

                        Parceque chacun sont métiers, j'ai plus de temps a perdre à bidouiller un truc que je ne maitrise pas.

                        Le fait de ne pas vouloir de menus est pourtant simple...
                        Pourquoi un menu quand tout, absolument tout est en première page..
                        Mon site, ce n’est pas le site de « YOUJOOMLA template » ou autre machine a gaz avec 150 millions de liens, et 45000 clics pour parvenir, peut être a acheter le produit ))))))))
                        (Bon là, j'en fait des tonnes )


                        Si tu veut je te passe tous mes codes.

                        Regarde, il me reste à retirer ce satané bouton Home en haut a droit.
                        Et a retirer la vague blanche au milieu du Template. Cella fait ,ce sera a mes yeux, le plus beau de tous )))))


                        Magicien professionnel depuis 20 ans.


                        Donc combien ...100 euros ?
                        Dernière édition par basquin à 27/07/2012, 20h11 Raison: orthographe !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Template Youfact

                          Pour ça, tu devrais poster en demande de services.
                          Pas de demande de support par MP.
                          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Template Youfact

                            Merci, je vais poster dans cette rubrique.

                            Et franchement, merci pour t'as patience , parce-que j'avoue que des fois, il faut me supporter )))

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Template Youfact

                              Bonjour Éric,


                              Envoyé par basquin Voir le message
                              Donc combien ...100 euros ?
                              ...1000 hors taxe, OK ?



                              Sérieusement :

                              A) Mille, c'est peut-être trop, mais 100 c'est sûrement insuffisant vu le travail qui reste à faire pour parvenir à un site efficace .
                              J'ignore combien coûte une séance de magie, mais pour 100 € j'imagine que vous ne travaillez pas bien longtemps...

                              B) Jisse a raison : il faut impérativement un menu. On comprend bien votre souhait de ne pas en avoir, mais il en faut certainement un, et voici pourquoi : sans menu, vous ne pouvez pas contrôler les liens (...de menu). C'est logique : pas de menu => pas de liens de menu. => grosses surprises au niveau des résultats chez l'ami Google.

                              Pour vous en convaincre, vous pouvez faire l'expérience suivante :

                              1. Téléchargez ce logiciel pour Windows : XENU (<= cliquez ici). Il va vous permettre de voir tous les liens de votre site.
                              2. Lancez-le, puis cliquez l'icône la plus à gauche (Check URL), et saisissez l'adresse de votre site. Vous pouvez décocher "Check external links" avant de lancer l'opération (bouton 'OK').
                              3. Patientez un peu, puis répondez 'Yes' à la question "Do you want a report?". Résultat dans votre navigateur par défaut : cliquez sur "Site Map of HTML pages with a Title" de la table des matières ('Table of contents') => 141 pages !
                              4. Question : avez-vous rédigé 141 articles... dont plus de la moitié ont pour titre (= balise <title>) 'Administrator' ?



                              => Une suggestion toute simple mais efficace :

                              • Ne pas faire de menu en haut : votre souhait d'un site « sans menu » sera ainsi respecté.
                              • Mais faire un menu en bas : vous pourrez ainsi avoir un vrai contrôle sur le référencement de votre site.


                              Un menu (= un menu déployé, avec tous les liens apparents sans déroulement) positionné en pied de page est en effet peu visible. Vous pouvez d'ailleurs le rendre encore plus discret en utilisant, pour les liens de menu, une couleur de police proche de la couleur de fond (donc par exemple gris sur fond noir).

                              Tour de passe-passe encore plus MAGIQUE : enclenchez l'URL rewriting. Votre article http://www.eric-basquin.com/index.ph...bar&Itemid=183 gagnerait en effet à s'appeler plutôt http://www.eric-basquin.com/commerce-bar.


                              j'avoue que des fois, il faut me supporter )))
                              ...Mais non, mais non ! Vous êtes parfait .



                              Cordialement,



                              PhilJ
                              Dernière édition par PhilJ à 29/07/2012, 05h04
                              Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Template Youfact

                                les articles sont des éléments K2, estce que tu as un composant K2 d'installé?

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X