Template Youfact

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Template Youfact

Bonjour

Merci pour vos réponses et conseils.

Une personne m' a contacter pour régler mon soucis.
    Donc c 'est en cour.

Pour le prix, ce n'est pas tant une question d’heures de travail que plutôt de service rendu !
    Dans mon métier, si tu savait ce qu'on voit ces derniers temps !
    Le site est entièrement installé, la modif n'est pas énorme (en terme de temps) ayant moi même réalisé plusieurs site.
    Mais je n'ai plus le temps de "jouer".
    Si il faut plus de 100 euros, pas de soucis, je pariais.
    Le site de "magie" est un site vitrine....
    Je ne veut surtout pas un site avec 45 8000 liens a la première page...
    Mais ok pour les liens en bas de page.

Pour les module ou autres éléments K2, comme j'ai installé la version démo, tout y est.
    Et c'est Justement K2 qui ma désarçonné !

Merci a tous et a très bientôt

En ligne, je vous préviendrais.

Commentaire

Bonjour,

Envoyé par basquin Voir le message
      Dans mon métier, si tu savait ce qu'on voit ces derniers temps !
      ...Et dans le mien, donc !
      Une petite citation dans l'espoir de faire réfléchir :
      « Les gens connaissent le prix de tout, et la valeur de rien » — Oscar WILDE.

Le site est entièrement installé, la modif n'est pas énorme (en terme de temps)[...].
      ...Il ne suffit pas d'installer un site pour qu'il soit efficace. => Avez-vous tenté l'expérience suggérée dans mon précédent message ?

Je ne veut surtout pas un site avec 45 8000 liens a la première page...
      ...Pour le moment, les moteurs de recherche vont détecter 141 pages sur votre site. C'est moins que 458000 liens, mais c'est sûrement déjà excessif au regard de la réalité, ne croyez-vous pas ?

En outre, n'oubliez pas cette donnée capitale pour votre projet : si vous ne contrôlez pas vos URL, la moitié de ces 141 pages auront pour titre 'Administrator'. Imaginez votre positionnement sur Google (& co) sur la base de cette organisation ...

Mais ok pour les liens en bas de page.
      ...Il ne s'agirait pas seulement de liens, mais de liens de menu. Il ne suffirait donc pas de créer un filet de liens : il faudrait créer un vrai menu.

Pour les module ou autres éléments K2, comme j'ai installé la version démo, tout y est.
      ...Il est très possible que K2 soit inutile et même trop lourd pour mener à bien votre projet — d'autant que l'utlisation d'un CCK engendre souvent du duplicate content (de nouveau voyez l'expérience suggérée).

Cordialement,

PhilJ
      Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

Commentaire

Bonjour

"...Pour le moment, les moteurs de recherche vont détecter 141 pages sur votre site."
        Ce qui est plus que normale, puisque ce site n'est qu'une maquette, un test, une tentative. Bref rien de définitif, puisque ce que vous voyer sera entièrement effacé.

je vais voir pour "des menus...."

a bientôt et merci

Commentaire

Bonjour,
          ...Il est très possible que K2 soit inutile et même trop lourd pour mener à bien votre projet
          Je suis du même avis. Le Jumpstart du template inclut tout, pour permettre de montrer que le template et les modules sont prévus pour les articles Joomla! et les éléments K2. Un JumpStart n'est normalement pas fait pour être mis en production, mais pour servir à comprendre tout ce qui est inclus.

Dans le cas présent, le module qui appelle les éléments K2 de démo n'a simplement besoin que d'être reconfiguré pour prendre les articles Joomla!, puis k2 peut être désinstallé sans autre forme de procès
          Dernière édition par jisse03 à 29/07/2012, 18h09
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Pour info:
            un qui ne s'installe pas : Demo_Yougrids-J15, (erreurs d'XML).
            normal, tu cherches a installer la version joomla 1.5 ( le J15 doit correspondre a la version) sur un joomla 2.5.

d ou les erreurs XML..Normalement tu as un fichier Demo_Yougrids-J25, qui lui s installeras sans probleme.

Commentaire

pour un site vitrine, c est meme clair que K2 est de trop. Ce n est pas sa vocation première. Il ne sertà rien si aucune mise a jour du contenu, je dirais meme.

Commentaire

Bonjour,

Envoyé par basquin Voir le message
                je vais voir pour "des menus...."
                ...Un menu (au singulier) suffira — discret en bas de page de façon à respecter votre souhait de ne pas avoir de menu bien visible en haut de page — mais comportant évidemment des liens de menu (au pluriel).

Concernant l'utilisation de K2, vous pouvez suivre le sage conseil de Jisse :

Envoyé par Jisse03
                [...] le module qui appelle les éléments K2 de démo n'a simplement besoin que d'être reconfiguré pour prendre les articles Joomla!, puis k2 peut être désinstallé sans autre forme de procès

a bientôt et merci
                ...Pas de quoi .
                Bon courage pour la suite : vous allez y arriver !

Cordialement,

PhilJ
                Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X