mise à jour Gantry Template v3.2.19 vers Gantry Template v3.2.20

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] mise à jour Gantry Template v3.2.19 vers Gantry Template v3.2.20

Bonjour,

Comment faire une mise à jour Gantry Template v3.2.19 vers Gantry Template v3.2.20 ?

Faut-il utiliser "Gestion des extensions" ou bien dézipper le fichier "gantry_joomla_framework-3.2.20.zip" et ensuite l'envoyer par FTP...

Merci
    Dernière édition par goupijoom à 30/07/2012, 12h46

Re : mise à jour Gantry Template v3.2.19 vers Gantry Template v3.2.20

Bonsoir,

Comme n'importe quelle extensions, via Gestion des extensions=>Mise à jour de l'administration.

Commentaire

Bonjour Zepelin57,

Ok, j'ai réalisé la mise à jour via Gestion des extensions. Apparemment ça c'est bien passé mais lorsque je clique sur "rt_gantry - Default" dans "Gestion des templates" la version indiqué est "Gantry Template v3.2.19".

Est-ce qu'on peut voir la version dans un autre endroit pour être certain que je suis en "Gantry Template v3.2.20" ?

C'est important car depuis que j'ai installé le module "mod_pagepeelbanner-j17-v2.0" j'ai un bug au niveau de mes feuilles de styles lorsque j'active le "cache progressif". Et je souhaite vérifier si ce bug est éliminé avec "Gantry Template v3.2.20"...

Merci

Commentaire

commences parvider les caches, vu que tu en parles.....

Commentaire

Bonjour,

J'ai désactivé mon "cache progressif" à cause d'un bug suite à l'installation du module "Page peel banner". J'espère que le correctif gantry v3.2.20 va me supprimer ce bug...

Le problème est que après la mise à jour de Gantry, je remarque que dans "Gestion des Extensions : Gestion" la version du template est toujours v3.2.19 April 2, 2012 RocketTheme, LLC.

Merci

Commentaire

Bonjour,

La mise à jour de Gantry a enfin réussi avec la version "rt_gantry-3.2.20-bundle.zip".
            (Avec la version "gantry_joomla_framework-3.2.20.zip" et la version "rt_gantry-3.2.20.zip" la mise à jour ne s'est pas réalisée dans mon cas).

Je suis passé a la version 3.2.20 mais mon problème de bug est resté. Je crée un nouveau post lorsque je cerne un peu plus le problème...

Merci

Commentaire

J'ai désactivé mon "cache progressif" à cause d'un bug suite à l'installation du module "Page peel banner".
              Attention à ce genre de gadget/rajout qui ne fonctionne que rarement bien sous des framework comme Gantry, voir Warp et consorts.

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X