Modification du template Ideas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modification du template Ideas

    Bonjour à tous,

    Je me sens un peu bête de poser cette question, je suis débutant comme vous pourrez vous en rendre compte.
    Je suis entrain de modifier le template Ideas pour la création de mon site, mais un problème me résiste et je ne trouve pas de solution sur le net.

    Je voudrais simplement modifier cette partie Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,5 Ko 
ID : 1815981
    Mais impossible de trouver où je dois aller !
    Je ne sais pas si c'est un composant, un module...
    Je voudrais modifier le texte, mettre un lien et mettre une image
    Quelqu'un a-t-il une idée , j'ai essayé de trouver en cherchant avec firebug, mais mes connaissances sont trop limités.


    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Modification du template Ideas

    Si c'est un module le bloc sera probablement dans une div de classe module ou moduletable. As-tu essayé en désactivant tous les modules un par un ?

    Ou alors c'est peut-être "fixe" (en dur dans le template). Y a-t-il des paramètres dans le template ?
    Agence web Antadis, création de sites Joomla http://www.antadis.com/joomla/tous-l...gn=sig-anta-fj

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification du template Ideas

      Un lien vers ton site ou vers une demo du template???
      www.agencesolution.com Création site internet à la Réunion
      www.agencesolution.com/agence-de-communication-reunionnaise.html Communication à la Réunion
      www.agencesolution.com/centre-de-formation-informatique-a-la-reunion.html Formation à la Réunion

      Commentaire


      • #4
        Re : Modification du template Ideas

        Envoyé par edantadis Voir le message