impossible d'interférer sur la date (template steam)...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • impossible d'interférer sur la date (template steam)...

    Bonjour tout le monde,

    Alors mon soucis est le suivant:

    J'ai découvert le cms il y a peu de temps, mais j'ai quelques notions de html css et flash... Passant du 1.5 au 2.5 je galère trop. J'essaye donc d'apprendre patiemment mais là bloqué de chez bloqué...

    Je m'entraine sur le template steam de yootheme, et bon c'est assez périlleux. J'ai déjà compris qu'il fallait rajouter un éditeur, afin de voir les widgets que l'on ne voit pas avec l'éditeur par défaut.

    Sur certaines pages la date en haut apparait et sur d'autres non... J'aurai tout simplement voulu que se soit actif partout... J'ai donc cru que c'était un module. Ne trouvant pas lequel c'était je les ai tous dépubliés, et la date est toujours présente sur certaines pages, et pas sur d'autres

    J'ai cherché dans les plugins, pareil rien avec un nom calendar ou quoi que se soit...

    J'ai regardé avec firebug et a part des css, ça m'éclaire sur rien... Chaque page du site ne correspondant pas a une page individuelle je comprend pas comment "ça marche" :s

    Le template est ici: http://www.yootheme.com/demo/joomla/steam
    Et l'élément "date" est indépendant du menu a côté. J'arrive a supprimer le menu et non la date....

    Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment c'est "maillé" cette affaire, ça m'éviterait de finir cinglé , merci

  • #2
    Re : impossible d'interférer sur la date (template steam)...

    tu as regardé s il ne s agissait pas de l a date de parution dun article? ou dune image?

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible d'interférer sur la date (template steam)...

      Bonjour,

      Le guide du débutant http://www.kiwik.net/joomla-2-5-le-g...-d%C3%A9butant devrait aider à une meilleure compréhension. Il ets probable que certaines catégories (ou menus) d'articles soient publiées avec le paramètre afficher la date de publication à oui, et d'autres à non...
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : impossible d'interférer sur la date (template steam)...

        Envoyé par lefabdu51 Voir le message
        tu as regardé s il ne s agissait pas de l a date de parution dun article? ou dune image?
        Alors une image c'est sur que non... En installant le pack Fr, les jours de la semaine sont traduits...

        Après la date de parution de l'article je ne pense pas, vu que la date change chaque jour ?!?

        Commentaire


        • #5
          Re : impossible d'interférer sur la date (template steam)...

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Bonjour,

          Le guide du débutant http://www.kiwik.net/joomla-2-5-le-g...-d%C3%A9butant devrait aider à une meilleure compréhension. Il ets probable que certaines catégories (ou menus) d'articles soient publiées avec le paramètre afficher la date de publication à oui, et d'autres à non...
          Merci Jlisse03, je met le lien de côté...

          Ah si en fouinant avec firebug je trouve une sorte de "code"... <time datetime="2012-08-05">, et si je me plante pas ce vilain code se trouve dans le header, et non dans le body... Étrange non ?

          Commentaire


          • #6
            Re : impossible d'interférer sur la date (template steam)...

            Alors je reviens après avoir potassé un max sur le template, et ingurgité pas mal de choses...

            Alors en effet, la date se choisi dans le réglage du template. Seulement c'est oui ou non, et rien de +... Après ça s'affiche là ou c'est décidé... super...

            Et bon maintenant me voici confronté à un nouveau problème... Là aussi ça se règle dans le template.

            Je peux choisir quels réseaux sociaux faire apparaitre mais je ne peux pas les mettre ou je veux. Quand les articles apparaissent en blog je les vois ces "like"fb, google, et twitter. Mais quand je click et rentre dans un article, il n'y a plus... Uniquement un article possède ces "I like", mais je crois que j'ai réécris par dessus un article déjà existant...

            En toute logique les catégories n'interfèrent donc pas, ayant changé de catégorie l'article qui fonctionne...

            Donc niveau modules je ne trouve pas, pas de module en + que les autres. Plugin je ne vois pas en quoi interférer, et le wigdgetkit fourni avec, je n'y vois rien de "social", de toute façon. Il n'y a pas de code html planqué sur la page qui fonctionne, j'ai vérifié au cas ou.

            J'ai regardé niveau, modules liés à l'article, rien. J'ai aussi essayé de passer en articles vedettes et rien... Rajouter un saut de page, ou "note" sur l'article, pareil... (oui bizarrement il y a souvent saut de page et "I like" ensemble...)

            Bref là je suis bien perdu, je sollicite votre aide, car là tout seul, je m'en sors pas ...

            PS: Après visuellement le template il est joli, mais techniquement ça me semble assez moyennement personnalisable... Ce qui se trouve dans les "presets" en tout cas. Si c'est pour créer une interface perso de template qui casse pas des briques, et plus pouvoir jouer sur les modules... bof bof

            edit: j'ai pourtant bien coché "Display a facebook like button in your articles.", par défaut rien a assigner logiquement... Enfin j'ai essayé quand même de cocher certains articles, mais ça change rien, pas de bouton "like"
            Dernière édition par pamulti à 14/08/2012, 02h04

            Commentaire


            • #7
              Re : impossible d'interférer sur la date (template steam)...

              Et ce template n'a pas de fichiers langue ?
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : impossible d'interférer sur la date (template steam)...

                Bonjour,
                je pense que ton template a un override du COM_CONTENT (regarder dans le dossier html du template)

                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : structure-com-content.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 12,7 Ko 
ID : 1801865

                Le code permettant d'afficher la date ne doit pas être présent dans tous les fichiers php des différentes vues (blog, featured, article, liste, form,...) d'où un affichage aléatoire en fonction des différentes mises en page.

                Commentaire


                • #9
                  Re : impossible d'interférer sur la date (template steam)...

                  Get support and explore our extensive documentation for our WordPress themes, Joomla templates, YOOtheme Pro page builder, Widgetkit and ZOO.


                  avec le nom du template, pour de l aide.
                  plus simple de chercher chez eux, pour l utilisation.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X