template JA T3 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] template JA T3 2.5

    Bonjour,

    Je suis nouvel utilisateur de joomla et je ne parviens pas à obtenir le template que je souhaite :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 177,1 Ko 
ID : 1816058Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre 1.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 194,9 Ko 
ID : 1816059

    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Merci!

  • #2
    Re : template JA T3 2.5

    Bonjour et bienvenue,

    un peu plus d'explications peut-être ?

    que signifient les images 1 et 2, déjà ?
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : template JA T3 2.5

      Envoyé par PATSXM971 Voir le message
      Bonjour et bienvenue,

      un peu plus d'explications peut-être ?

      que signifient les images 1 et 2, déjà ?

      pardon...
      l'image 1 est ce que j'obtiens et l'image 2 ce que je souhaiterais obtenir.

      Commentaire


      • #4
        Re : template JA T3 2.5

        Bienvenue !

        La première correspond au template seul, installé sur un Joomla! avec exemples, l'autre la démo incluant d'autres exemples utilisant les diverses positions du template : le fichier "quickstart" que tu as dû récupérer avec d'autres.
        Si tu veux cette présentation, il faut donc que tu fasses une nouvelle installation avec ce pack, et tu passeras ensuite le site en français en installant le pack de langue française (à récupérer sur aide.joomla.fr) et en définissant le français par défaut.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : template JA T3 2.5

          Merci.
          justement comment fait-on une installation avec un pack ?

          Commentaire


          • #6
            Re : template JA T3 2.5

            Comment t'y es-tu pris pour faire l'installation qui correspond à ta première image ?
            Tu fais pareil, mais en partant du fichier "quickstart" de JA T3, et tu auras ce qui correspond à la deuxième. Ensuite, il te faudra mettre ton site en français et modifier le contenu des exemples d'articles et de modules.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : template JA T3 2.5

              Envoyé par RobertG Voir le message
              Comment t'y es-tu pris pour faire l'installation qui correspond à ta première image ?
              Tu fais pareil, mais en partant du fichier "quickstart" de JA T3, et tu auras ce qui correspond à la deuxième. Ensuite, il te faudra mettre ton site en français et modifier le contenu des exemples d'articles et de modules.
              lorsque j'installe avec Akeeba ce dernier me demande de :

              "Edit your php.ini file and change the following lines:

              error_reporting=E_ERROR
              display_errors=0"

              Il s'agit du fichier text "install" du "php" dans xampp ?

              Commentaire


              • #8
                Re : template JA T3 2.5

                Merci j'y suis enfin! parvenu.

                Commentaire


                • #9
                  Re : template JA T3 2.5

                  Par contre j'ai pas l'interface "administration". C'est un peu gênant...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : template JA T3 2.5

                    Euh... je ne parlais pas de "kickstart" d'Akeeba, mais du pack d'installation "quickstart" de JA T3 http://www.joomlart.com/forums/downl...?do=cat&id=361 premier fichier à télécharger (type : quickstart)
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : template JA T3 2.5

                      Même en installant le quickstart de JA T3 je n'ai pas l'interface "administration". Savez-vous pourquoi ? On dirait que quickstart installe le site mais pas l'administration ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : template JA T3 2.5

                        Bonjour et bienvenue sur le forum,
                        Envoyé par jeremdefrance Voir le message
                        Même en installant le quickstart de JA T3 je n'ai pas l'interface "administration". Savez-vous pourquoi ? On dirait que quickstart installe le site mais pas l'administration ?
                        je viens d'essayer avec le lien fournit par RobertG, et je n'ai rencontré aucun problème.
                        Comment procèdes tu pour installer ce quickstart ? A quelle adresse essayes tu d'accéder à ton administration ?
                        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : template JA T3 2.5

                          Un peu de lecture !
                          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : template JA T3 2.5

                            désolé j'avais oublié un détail.

                            everything is under control!

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X