Ja purity Position du bouton TOP et remonter le fil d'ariane dans les article ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ja purity Position du bouton TOP et remonter le fil d'ariane dans les article ?

    Bonjour,
    je suis nouveau sur joomla et j'ai instalé le template Ja_Lens_1.0.2_J2.5, j'ai réussi à supprimer les outils en haut à droite du template pour pouvoir changer la taille du texte et je souhaiterai maintenant faire disparaitre le bouton "TOP" (retour haut de page) en bas du template ainsi que le block gris sur le quel il se trouve.
    Je souhaite aussi déplacer le fil d'ariane "you are here" afin qu'il s'affiche en haut de la page principale, celle où s'affichent les articles. J'ai essayé plusieurs manips mais je voudrai connaitre la bonne procédure pour effectuer ces modifs sans avoir de mauvaises surprises plus tard

    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : Ja purity Position du bouton TOP et remonter le fil d'ariane dans les article ?

    Bonsoir,

    Ja_Lens est un template commercial, se rapprocher des auteurs pour tout problème. Toutefois ce template utilisant le framework jat3 tu peux jeter une œil sur ce site ou plusieurs tutos existent.

    Commentaire


    • #3
      Re : Ja purity Position du bouton TOP et remonter le fil d'ariane dans les article ?

      Merci pour votre réponse, qu'entendez vous par template commercial ? il sagit de JA Purity II (peux-etre y'a t'il une erreur dans la nomination du fichier downloadé : Ja_Lens_1.0.2_J2.5) Ce template se télécharge un peu partout sur le net gratuitement et j'ai vu pas mal question le concernant sur votre forum ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Ja purity Position du bouton TOP et remonter le fil d'ariane dans les article ?

        Ce template se télécharge un peu partout sur le net gratuitement
        En le volant certainement, c'est un template qu'il faut acheter chez les auteurs. D'ailleurs ta version piratée n'est même pas à jour. No comment.

        Commentaire


        • #5
          Re : Ja purity Position du bouton TOP et remonter le fil d'ariane dans les article ?

          Désolé je viens de verifier, il y'a bien erreur de nomination Mon template est bien JA Purity II je l'ai téléchargé ici Il est apprement bien gratuit. Et ma question concerne bien JA Purity II

          Merci encore

          Commentaire


          • #6
            Re : Ja purity Position du bouton TOP et remonter le fil d'ariane dans les article ?

            Non là c'est le framework qui lui est effectivement gratuit, mais dans ton premier post tu parles de Ja_Lens V 1.0.2 qui lui est une création de JoomlArt est donc payante.

            Commentaire


            • #7
              Re : Ja purity Position du bouton TOP et remonter le fil d'ariane dans les article ?

              Oui mon fichier zip était mal nommé, mais il sagit bien du template JA Purity II et ma question concerne ce template, je n'arrive pas remonter le file d'ariane et supprimer la barre grise du bas avec le bouton TOP

              Commentaire


              • #8
                Re : Ja purity Position du bouton TOP et remonter le fil d'ariane dans les article ?

                Bonjour, voir le site dédié à ce template, en français: http://www.aide-joomla.com/tutoriels...du-japurity-ii
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ja purity Position du bouton TOP et remonter le fil d'ariane dans les article ?

                  Merci je vais jeter un oeil!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ja purity Position du bouton TOP et remonter le fil d'ariane dans les article ?

                    je t'ai répondu :

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X