Impossible d'intaller un template !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'intaller un template !

    Bonjour,

    Ceci est mon 1er message.... et surement pas le dernier !
    J'ai installé la dernière version stable de joomla (2.5.6) hier et viens d'acheter un template sur le site US : astemplate.
    Le problème est que lorsque je vais dans "gestion des extensions" et que dans l'archive je charge le module zip, puis que je clique sur "envoyer et installer", pendant quelques minutes le "curseur "tourne, puis l'archive disparait, aucun message n'apparait et le template ne se trouve nulle part ?!

    Le fichiers zip est celui-ci : unzip_first_035021025202v120_002037_premium

    Autre petite chose qui m'étonne, je ne peux supprimer aucun des 5 templates chargés avec joomla..

    Si quelqu'un peut m'aider...

    Merci d'avance.

    Bien cordialement,
    alpi

  • #2
    Re : Impossible d'intaller un template !

    vu que c'est un dossier "unzipp" il faut le décompresser car à l'intérieur tu as plusieurs fichiers sans doute le template et un mode d'emploi ou autre chose. Après tu installes ce que tu veux séparément.
    Pour supprimer le template comment fais tu?
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'intaller un template !

      Envoyé par dede17 Voir le message
      vu que c'est un dossier "unzipp" il faut le décompresser car à l'intérieur tu as plusieurs fichiers sans doute le template et un mode d'emploi ou autre chose. Après tu installes ce que tu veux séparément.
      Pour supprimer le template comment fais tu?
      Merci pour ta réponse. Effectivement j'y ai pensé et je vais essayé.

      Pour supprimer le template, je vais dans la gestion des templates, me positionne sur le template à supprimer (qui n'est pas en favori) et clique sur supprimer...

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'intaller un template !

        Pour désinstaller un template (ou autre chose) il faut aller dans "gestion des extensions" onglet "Gestion" puis dans le menu déroulant "type" choisir template et là tu choisis celui que tu veux désinstaller, mais bon c'est pas vraiment utile de le faire
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'intaller un template !

          merci dede17 pour ta réactivité et ton aide. Tout marche. Le template est installé et j'ai supprimé 2 ou 3 templates qui ne servait à rien, même si ce n'était pas indispensable ;-)

          Bonne journée ou peut-être "à plus tard"... :-)

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'intaller un template !

            Bonjour et bienvenue,
            tu peux passer ton post en réglé
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

            Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

            Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible d'intaller un template !

              Ok SimonG, c'est fait.
              Merci.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X