Texte/image du bouton "Recherche"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Texte/image du bouton "Recherche"

    Bonjour à tous,

    (Mon inscription est toute fraîche et je salue la communauté! Quand j'aurai trouvé le sujet où l'on se présente, je ferai cela plus officiellement ).

    J'utilise joomla 2.5 / Template installé: Business 12 (de joomlart) avec T3 Framework.
    Je crois que j'ai un problème de template (j'espère être dans la bonne rubrique, sinon, veuillez m'excuser)

    Mon problème est le suivant et concerne le module de recherche :

    Le bouton de recherche s'affiche et fonctionne bien, mais son texte ('search') a disparu et à la place, je vois un lien d'image brisé.

    En inspectant l'élément avec mon navigateur, je vois une alerte qui indique:

    Resource interpreted as Image but transferred with MIME type text/html

    Je ne sais quelle est la marche à suivre pour corriger cela. Comme je découvre l'outil seulement depuis la semaine dernière, merci de m'indiquer la marche à suivre "pas à pas".


    Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

  • #2
    Re : Texte/image du bouton "Recherche"

    Bonjour,

    Le template décrit est commercial, il serait donc plus judicieux de se raprocher de JoomlArt. Par contre pour le framework JaT3 il existe des sites d'aide comme celui-ci.

    Commentaire


    • #3
      Re : Texte/image du bouton "Recherche"

      Bonjour et merci pour la réponse zepelin57,

      Le template "business 12", malgré son nom est bien en accès libre et gratuit, voici le lien:
      >> http://www.jm-experts.com/templates/joomla-business-12

      Je vais explorer le lien fourni,
      merci encore,

      Commentaire


      • #4
        Re : Texte/image du bouton "Recherche"

        Ah ok, je pensai que tu parlais de ce template, puisque tu précisais joomlart entre parenthèse.

        Commentaire


        • #5
          Re : Texte/image du bouton "Recherche"

          Oups! Il y a effectivement erreur, je crois bien que c'est jm-expert l'éditeur!
          (Il est vraiment bien ce template là, aussi!).

          J'ai déjà beaucoup ramé, après avoir téléchargé le business 12, pour comprendre comment télécharger ensuite T3 Framework et ensuite patauger dans la bidouille de code...

          Il y a un problème inattendu avec ce nom de template, quand je fais des recherches je tombe sur tout et n'importe quoi..

          Un détail que je n'ai pas précisé: à un moment, le module ne s'affichait plus à sa place originale (en haut à droite). Alors pour contourner, je l'ai recréé dans le menu gauche et là, il s'affiche, mais le bouton présente le signe d'un lien brisé avec l'image.

          Précision peut-être utile, le bouton de recherche avancé, lui, s'affiche correctement.

          (PS: Rien trouvé en visitant le lien...)

          Commentaire


          • #6
            Re : Texte/image du bouton "Recherche"

            quelles sont les options du module de recherche? as tu tésté avec un autre navigateur?

            Commentaire


            • #7
              Re : Texte/image du bouton "Recherche"

              Bonjour lefabdu51,

              J'ai laissé les options de base, c'est à dire la plupart des champs vides. J'ai juste indiqué de s'afficher sour toutes les pages.

              Commentaire


              • #8
                Re : Texte/image du bouton "Recherche"

                Re-bonjour lefabdu51,

                Excellente question qui m'a permis de régler mon pb! Dans "options de base" j'ai coché "non" à image du bouton, et fini le problème!
                Grand merci donc!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Texte/image du bouton "Recherche"

                  ... comment est-ce que je passe ce sujet en "réglé"?

                  ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Texte/image du bouton "Recherche"

                    Envoyé par Eseljoomsitio Voir le message
                    ... comment est-ce que je passe ce sujet en "réglé"?

                    ...
                    Bonjour,
                    comme cela http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=176
                    Merci
                    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Texte/image du bouton "Recherche"

                      Ok! Encore merci à tous!

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X