Atomic est-il compatible avec 2.5.6 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Atomic est-il compatible avec 2.5.6 ?

    Bonjour,
    Après des problèmes de mise en page des modules suite à MàJ 2.5 vers 2.5.6
    J'aimerai savoir si Atomic est compatible avec 2.5.6 ?
    Le lien http://kontentdesign.com d'Atomic ne réponds plus…

    Merci à vous !

  • #2
    Re : Atomic est-il compatible avec 2.5.6 ?

    Il n'y a pas beaucoup de templates compatibles tel que surtout s'ils sont anciens
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Atomic est-il compatible avec 2.5.6 ?

      Envoyé par dede17 Voir le message
      Il n'y a pas beaucoup de templates compatibles tel que surtout s'ils sont anciens
      Oui, je suppose… mais concernant Atomic (avec qui je construisais mon site avec la version Joomla 2.5), le fait d'upgrader en 2.5.6 m'apporte des soucis de mise en page CSS sur le Header et le footer.

      Le menu qui était "menu-accordéon lui, a totalement disparu…… le tout en ligne.
      Par contre tout est OK dans le backend…
      Seul l'article "en vedette, s'affiche correctement…

      En résumé, le header et footer construits dans le backend avec des feuilles de styles perdent leur CSS (le fichier CSS lui est pourtant bien pointé)
      -Le menu ne s'affiche plus du tout… J'ai nettoyé le cache et reconstruis mais en vain.
      -De plus, un module de connexion jamais construit ou demandé auparavant apparaît dans la cette même page d'accuei.l

      Le fait de mettre à jour en 2.5.6 peut-il semer la pagaille dans les fichiers index des modules pré-cités ?
      Je n'ai rien trouvé de similaire dans le forum, à part qq posts qui parlent, entre autres de problèmes dans le backend après la MàJ…

      Je ne vois pas d'où peut venir le problème… j'essaye de me renseigner sur Atomic mais je n'ai rien trouvé de probant !

      PS : je n'ai déplacé aucun fichier avant la MàJ…

      Commentaire


      • #4
        Re : Atomic est-il compatible avec 2.5.6 ?

        Bonjour,

        Les templates de base fournis avec Joomla sont plus là pour présenter la choses qu'autres choses, avec le nombres incroyables de templates que l'on peut trouver sur le net soit en gratuit soit en commercial, il y a de quoi faire plutôt que d'essayer de bricoler un existant.

        Le fait de mettre à jour en 2.5.6 peut-il semer la pagaille dans les fichiers index des modules pré-cités ?
        Des modules et des extensions en général, non et heureusement d'ailleurs. Par contre si tu as modifié des fichiers du template et que la mise à jour incorpore des modifs sur celui-ci alors oui tu auras des changements, c'est pour cela que l'on précise qu'il vaut surcharger le template plutôt que de modifier en hard les fichiers.

        Commentaire


        • #5
          Re : Atomic est-il compatible avec 2.5.6 ?

          crees un dossier atomic2 copies tout le contenu du dossier atomic dedans...ensuite clic sur decouvrir...... et travailles sur cette version. ca resoudras ton probleme.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X