template ja-purity ii adapté

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] template ja-purity ii adapté

    bonjour,

    j'avais adapté le template ja-purity ii pour mes besoins... cela tournait bien en joomla 1.5.22 seulement mon hébergeur m'oblige à migrer vers une version plus récente de joomla (2.5) pour des raisons de sécurité. Ma question est comment puis-je récupérer mon template ou comment le transformer pour qu'il soit compatible... pour l'instant cela ne fonctionne pas... j'ai un message ce d'erreur 500 - JHtml::icon non supporté. Fichier introuvable.
    Merci pour votre aide.

    mon site fonctionne tjs en 1.5.22 et si vous voulez voir le template www.clic-nature.be

    A+

    jean-marie

  • #2
    Re : template ja-purity ii adapté

    Bon, visiblement, tu n'as pas beaucoup de personnalisation, tu peux donc repartir d'une version 2.5 et appliquer tes modifications.

    lien téléchargement : http://www.joomlart.com/forums/downl...?do=cat&id=402

    Attention, toutefois, la structure change, ça peut être troublant au premier abord : tout se passe dans le plugin JAT3, ce qui est modifié dans le template est en fait de l'override.

    Commentaire


    • #3
      Re : template ja-purity ii adapté

      merci de ta réponse.... je peux évidemment refaire les modifications.
      J'avais essayé d'installer le template pour la version 2.5 mais sans succès...
      Peux-tu me dire si je dois installer les quatre extensions qui se trouvent derrière le lien?
      A+

      Commentaire


      • #4
        Re : template ja-purity ii adapté

        dézippe le package en local, installe le template et le plugin.

        quickstart est un pack complet joomla (anglais) avec le template intégré.
        JA Extension Manager est un composant permettant d'alerter lors de mises à jour des extensions Joomlart installées.

        Commentaire


        • #5
          Re : template ja-purity ii adapté

          ok c'est installé... mais je me trouve dans le template de T3... voir http://www.clic-nature.be/nouveau_site/
          est-ce normal?

          Commentaire


          • #6
            Re : template ja-purity ii adapté

            Euh ! Tu n'avais pas JAT3 Blank d'installé ?
            mets JA Purity II comme template par défaut

            Commentaire


            • #7
              Re : template ja-purity ii adapté

              si j'ai installé JAT3 Blank... qui était mis par défaut car quand je mets JA Purity II comme template par défaut j'ai le message d'erreur: "500 - JHtml::icon non supporté. Fichier introuvable."

              Commentaire


              • #8
                Re : template ja-purity ii adapté

                bonjour,

                j'avance petit à petit... j'ai enfin récuupérer un semblant de template comme j'avais avant... J'ai cependant un problème... j'ai changé le logo joomla par le mien... en ecrasant le fichier logo.gif du template ja-purity ii par mon logo... et surprise c'est tjs le logo joomla qui apparaît... est-ce qu'iol y a une autre procédure sous joomla 2.5
                J'ai un problème similaire avec les images du header... je les ai remplacées et ce sont tjs les anciennes qui apparaissent?
                Merci de votre aide

                Commentaire


                • #9
                  Re : template ja-purity ii adapté

                  500 - JHtml::icon non supporté. Fichier introuvable... il manques un fichier d icone qqpart.... donc extraies tes fichiers zip en local, cherches toutes les images, et regarde si elle sont toutes sur ton site distant

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : template ja-purity ii adapté

                    merci... cette partie là fonctionne maintenant...
                    le problème est avec les images et logo

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : template ja-purity ii adapté

                      le problème images et logo est solutionné... problème de cache

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X