Template Yougrid : formulaire Identification

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template Yougrid : formulaire Identification

    Bonjour,
    J’ai un petit souci avec le formulaire d’identification. Grâce à ce forum, j’ai pu trouver la traduction en français du menu central ; et si cela peut aider certains… (voici le chemin) :
    Yougrids/html/com_users/login/defaut_login.php
    < ?php echo JTEXT ::_(‘xxxxxx’) ;

    Par contre il me reste 2 petits problèmes :

    1°) Quand je clique sur « Créer un compte » j’ai une page blanche en https ?

    2°) Quand je clique sur mon compte et mon mot de passe, je suis automatiquement redirigé sur le profil utilisateur/formulaire vérification du profil utilisateur (voir photo).
    Comment faire pour brûler cette étape inutile, et le chemin est curieux ??? Le voici...
    Vous êtes ici : Accueil Utiliser Joomla! Utiliser les extensions Composants Composant Utilisateurs Profil utilisateur

    Si vous avez la réponse svp, merci !
    Cordialement.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ident2.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 21,4 Ko 
ID : 1816095

  • #2
    Re : Template Yougrid : formulaire Identification

    Bonjour,

    La chose est très curieuse, j'utilise YouGrids depuis pas mal de temps, et n'ai jamais eu ces chemins étranges.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Template Yougrid : formulaire Identification

      Bonsoir,

      Moi aussi, j'étais sur Yougrids sous Joomla 1.5 et je n'avais eu aucun souci. Je viens de tout refaire mon site en ré-installant ce même Template (version 1.6, 1.7 jusqu'à 2.5) sous Joomla 2.5.6 et voilà désormais ce petit bug (du moins il me semble). Et, visiblement, il n'y a pas de forum sur le site :


      Et maintenant, je ne sais plus quoi faire pour éviter ce lien direct vers la modification du profil quand on se connecte sur le site via le login + password ; et ce chemin qui doit correspondre un à chemin d'un autre module ou Template, du moins c'est que je pense ???
      Peut-être et j'espère à bientôt.

      Commentaire


      • #4
        Re : Template Yougrid : formulaire Identification

        Bonjour,
        Envoyé par olef Voir le message
        Et, visiblement, il n'y a pas de forum sur le site :
        Si il y a un forum http://www.youjoomla.com/joomla_support/index.php, mais tu l'as cherché sur la démo yougrids et pas sur le site réel

        Envoyé par olef Voir le message
        Et maintenant, je ne sais plus quoi faire pour éviter ce lien direct vers la modification du profil quand on se connecte sur le site via le login + password ; et ce chemin qui doit correspondre un à chemin d'un autre module ou Template, du moins c'est que je pense ???
        Peut-être et j'espère à bientôt.
        Regardes la configuration de ton module login, il est possible qu'il soit configuré avec un lien vers le profil à la connexion.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Template Yougrid : formulaire Identification

          le lien dans cette page sur l image est celui des données exemple de joomla....Etaient elles installées?

          Commentaire


          • #6
            Re : Template Yougrid : formulaire Identification

            Oui ! Merci, c'était bien cela. Lors de l'installation de ce Template j'avais intégré les exemples, et le lien pointait effectivement sur un des exemples et aussi sur un autre Template assigné. J'ai pas mal galéré dessus et merci pour votre aide
            Maintenant si cela peut servir à d'autres....
            Bien cordialement

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X