Création template - Pb d'ajout d'images

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Création template - Pb d'ajout d'images

    Hello tout le monde,

    J'ai un gros souci dont je ne trouve pas la solution...
    Je crée un template pour joomla 2.5, je le zip et l'ajoute à mon site, il s'upload très bien.
    Je crée ce même template (en changeant le nom dans le fichier xml sinon çq ne risque pas de marcher) et je rajoute seulement une image au hasard (n'importe laquelle) dans le répertoire "images" de mon template qui existait déjà dans le précédent template et là plus rien ne s'upload et j'ai le message suivant au moment de transférer l'archive .zip :

    "Une erreur est survenue lors du transfert de ce fichier sur le serveur."

    Tout ce que je fais, c'est rajouter une image de 41 ko, c'est dingue! (les autres font 1 ou 2ko)

    Je suis en local sous WAMP server, mon site pèse 2081ko. (il marche lorsqu'il pese 2051ko...)

    Si vous avez une solution... merci bien!

    -mol86

  • #2
    Re : Création template - Pb d'ajout d'images

    Résolu, je viens de trouver.

    La valeur de la variable 'upload_max_filesize' dans le fichier 'php.ini' doit être supérieure à la taille du site, logique, encore faut-il le savoir:
    Aller dans Wamp -> PHP -> php.ini et rechercher upload_max_filesize. Chez moi c'était marqué "2M". Augmentez la taille entre 2 et la valeur de la variable 'post_max_size'. Si vous la dépasser, Joomla va encore crier.

    Par défaut sous WAMP, post_max_size = 8M et upload_max_filesize = 2M.

    -mol86

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X