Bonjour,
Je créé un template et dans mon index.php je note:
<div id="topmenu">
Mais voila au moment de la generation du html/css lorsque je navigue sur mon site, joomla me génère des classes css que j'aimerais ne pas voir!
<div id="topmenu">
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour modifier les item-102 etc... et les appeler différemment? (genre "testme"; admettons que je n'ai pas envie de retoucher à tout mon css) Et puis, puis-je supprimer cette classe "menu" que je n'ai jamais demandée ou du moins l’empêcher de se glisser dans la génération de mon code ? Mon template ne fonctionne pas du tout du coup à cause de toutes ces nouvelles classes!
Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider!
Je créé un template et dans mon index.php je note:
<div id="topmenu">
<jdoc:include type="modules" name="position-1" />
</div>Mais voila au moment de la generation du html/css lorsque je navigue sur mon site, joomla me génère des classes css que j'aimerais ne pas voir!
<div id="topmenu">
<ul class="menu">
</div><li class="item-102">
<li class="item-103 current active">
<li class="item-105">
<li class="item-106">
<li class="item-107">
</ul><li class="item-103 current active">
<li class="item-105">
<li class="item-106">
<li class="item-107">
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour modifier les item-102 etc... et les appeler différemment? (genre "testme"; admettons que je n'ai pas envie de retoucher à tout mon css) Et puis, puis-je supprimer cette classe "menu" que je n'ai jamais demandée ou du moins l’empêcher de se glisser dans la génération de mon code ? Mon template ne fonctionne pas du tout du coup à cause de toutes ces nouvelles classes!
Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider!
Commentaire