Largeur template non ok sur Ipad

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Largeur template non ok sur Ipad

    Bonjour,

    Alors voila mon site : www.kafala.fr

    Le template de mon site me conviens il est à 1000px centré par contre j'ai un soucis quand je clique sur un article sur mon ipad (pas de problème sur la page d'index)...

    Voila ce que ça me fait :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : photo.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 28,6 Ko 
ID : 1816181
    j'ai une barre latérale à droite qui sert à rien comme si l'ipad ne voulai pas centrer la page ...

    J'ai pourtant rajouté dans mon template.css la ligne "margin:0 auto;" comme lu sur d'autres sujets...

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Largeur template non ok sur Ipad

    Bonjour,

    peut être que ce tuto peut t'aider
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Largeur template non ok sur Ipad

      Merci SimonG mais je ne veux pas m'aventurer dans un template Ipad trop compliqué j'ai déjà bien galéré pour en arriver ou j'en suis je souhaite seulement resoudre ce soucis puisque sur la page d'acceuil je n'ai pas le probléme ci joint une copie d'écran de la page d'index sur mon ipad :
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : photo (1).jpg 
Affichages : 1 
Taille : 28,6 Ko 
ID : 1801945

      Commentaire


      • #4
        Re : Largeur template non ok sur Ipad

        Les modules de la position droite sont publiée sur la page qui pose problème ?
        Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

        Commentaire


        • #5
          Re : Largeur template non ok sur Ipad

          Je viens de vérifier j'ai trois module en "right" ils sont tous en sélection seulement sur une seule page la page d'accueil...

          Commentaire


          • #6
            Re : Largeur template non ok sur Ipad

            Je viens de tester et désactivé les 3 modules "right" vider le cache sans succès sur mon ipad ...

            Visiblement ce n'est pas un problème de module

            Commentaire


            • #7
              Re : Largeur template non ok sur Ipad

              Dans ce cas il faut créer des conditions sur le conteneur si pas de modules a droite il est plus grand.
              Il y a un à pas un width qui traîne quelque part pour ton conteneur principal ?
              Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

              Commentaire


              • #8
                Re : Largeur template non ok sur Ipad

                J'ai pas trés bien compris désolé

                Je viens d'essayé sur mon iphone et j'ai le problème des la page d'accueil si ça peux orienté le soucis ...

                Merci pour ton aide

                Commentaire


                • #9
                  Re : Largeur template non ok sur Ipad

                  salut
                  tu as demandé à artisteer (étant donné que ton template est fait avec ce logiciel) si ils savent pourquoi ton template part en vrille sur mobiles ?
                  Ced
                  Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                  http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                  Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Largeur template non ok sur Ipad

                    Bonjour,

                    Pour avoir testé le site sur une tablette android et sur mon téléphone android, ce template n'est absolument pas responsive, d'où les problèmes rencontrés.

                    Sur mon téléphone, sous android 4 et le navigateur standard, l'activation du mode développeur renvoie pas moins de 80 erreurs, tant JS que CSS... Ceci explique peut-être les résultats obtenus sur tablettes et téléphones. Le template est incompatible.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Largeur template non ok sur Ipad

                      tu as demandé à artist**r
                      Tout est dit

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Largeur template non ok sur Ipad

                        @ Jisse03 : Comment voit tu les erreurs ? Je pourais comme ça les corriger

                        Pour le forum Artisteer impossible de sinscrire j'aurais sinon posé la question dessus mais bon je pense quand maintenant une réponse ici ça aidera pas mal de monde !
                        Dernière édition par kmloujdi à 05/09/2012, 06h52

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Largeur template non ok sur Ipad

                          Envoyé par kmloujdi Voir le message
                          @ Jisse03 : Comment voit tu les erreurs ? Je pourais comme ça les corriger
                          Je t'ai donné la réponse pour android, activer le mode debug de page. Pour les itrucs Apple, ne les utilisant pas, je n'ai pas la réponse, mais le problème doit être du même ordre.
                          Pas de demande de support par MP.
                          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Largeur template non ok sur Ipad

                            Je te remercie pour ta réponse.

                            Mais comment activer le mode debug ? Sur joomla ? Et où voit on les erreurs ?

                            En fronend ?

                            Merci encore

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Largeur template non ok sur Ipad

                              Pas dans Joomla!, mais dans le navigateur.
                              Pour les iP* de Apple, la procédure pour activer le debug est donnée là: http://maisonbisson.com/blog/post/14...gging-console/
                              Pas de demande de support par MP.
                              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X