Augmenter le largeur du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Augmenter le largeur du site

    Chez moi le site s'affiche agréablement car j'utilise une résolution d'affichage de 1024x768 c'est pour cela le site s'affiche en plein écran, par contre pour ceux qu'ont une grande résolution d'affichage le site ne s'affiche pas en plein écran puisque il y'a de zone latéraux en noire vide
    je veux augmenter le largeur du site pour éliminer ces zones vides et pour que l'arriére plan du site s'affiche sur tout l'écran
    voila une image qui représente le probléme
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 12-09-2012 14-56 VALR.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 61,5 Ko 
ID : 1816204

  • #2
    Re : Augmenter le largeur du site

    Salut,

    Il te faut jouer avec les CSS du template.
    Il doit y avoir un max-width sur <div id="all">
    Tu peux changer en supprimant cela ou en mettant width:100%

    Ceci dit je ne te le conseil qu'a moitié car si ton template est calibré sur cette largeur, la changer peut donner un site moins agréable.

    Sinon tu peux changer la couleur des bandes noires, la aussi c'est au niveau des css.

    Si tu as besoin de plus d'aide, il nous faudra l'adresse du site je pense

    Bon courage
    JD
    Là où il y a une volonté il y a un chemin Lénine

    Commentaire


    • #3
      Re : Augmenter le largeur du site

      Envoyé par jd69 Voir le message
      Salut,

      Il te faut jouer avec les CSS du template.
      Il doit y avoir un max-width sur <div id="all">
      Tu peux changer en supprimant cela ou en mettant width:100%

      Ceci dit je ne te le conseil qu'a moitié car si ton template est calibré sur cette largeur, la changer peut donner un site moins agréable.

      Sinon tu peux changer la couleur des bandes noires, la aussi c'est au niveau des css.

      Si tu as besoin de plus d'aide, il nous faudra l'adresse du site je pense

      Bon courage
      Bonsoire
      Et-il possible de changer les bandes noires par des images ?? si oui comment ça ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Augmenter le largeur du site

        Envoyé par kapo Voir le message
        Bonsoire
        Et-il possible de changer les bandes noires par des images ?? si oui comment ça ?
        Bonjour,

        pour gérer ton background, tu peux par exemple regarder :
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Augmenter le largeur du site

          normalement oui il est possible de remmettre des images!. apresil faudrais au minimum le nom du template pour te dire comment faire..;ou un lien vers le site....

          Commentaire


          • #6
            Re : Augmenter le largeur du site

            Envoyé par lefabdu51 Voir le message
            normalement oui il est possible de remmettre des images!. apresil faudrais au minimum le nom du template pour te dire comment faire..;ou un lien vers le site....
            voila le template

            Commentaire


            • #7
              Re : Augmenter le largeur du site

              L'image de fond noire utilisée sur la démo est celle ci:
              .main-pattern-dustnscratches {
              background: url(../images/overlays/patterns/dustnscratches.png) 50% 0;
              }

              Aremplacer et a associer a la propriété background le cas écheant.

              La compression css etant activée, je n ais pu determiner le fichier css ou est situé ce selecteur.

              Commentaire


              • #8
                Re : Augmenter le largeur du site

                Bonsoir,

                Il faut créer une image à la bonne dimension avec les propriétés de couleur du (background).
                Il faut aller dans la gestion des templates et modifier une des feuilles de style.
                Avec le module complémentaire firebug sous mozilla Firefox tu le trouvera facilement.

                Slt

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X