Changer logo Bezz 20

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Changer logo Bezz 20

    Thème: Beez_20 en locale
    Joomla: 2.5

    Salut, je voudrais changer mon logo Joomla! par le mien. Je pensais qu'écraser l' image par la mienne suffirait mais non..j' ai aussi vidé le cache de joomla et firefox et redémarré wamp.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cats.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 107,6 Ko 
ID : 1816236

  • #2
    Re : Changer logo Bezz 20

    as tu cleané la cache de joomla? (purge cache), je te conseille l'extension cache cleaner

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer logo Bezz 20

      arf, je vient de me rendre compte que je mettait gouré d' image (on le vois sur la copie d' écran)..mais ca marche toujours pas c'est bizard.. j' ai donc aussi purgé le cache..par contre je préfère pas ajouter d' autre fonction/extension..

      Commentaire


      • #4
        Re : Changer logo Bezz 20

        je sais je suis pareil mais ici cette mini extension ne fait que office de raccourci pour le bouton site/maintenance/clear cache.

        Commentaire


        • #5
          Re : Changer logo Bezz 20

          a yè l' image est là, il fallait attendre quelque minutes! Merki bagou01

          Commentaire


          • #6
            Re : Changer logo Bezz 20

            Pour info:c est dans les paramètres du template beez.... on peut directement choisir l image.

            Commentaire


            • #7
              Re : Changer logo Bezz 20

              est ce que tu peu m' indiquer le chemin par ce là je trouve pas..
              Envoyé par lefabdu51 Voir le message
              Pour info:c est dans les paramètres du template beez.... on peut directement choisir l image.

              Commentaire


              • #8
                Re : Changer logo Bezz 20

                Envoyé par gwenm Voir le message
                est ce que tu peu m' indiquer le chemin par ce là je trouve pas..
                Bonjour,

                pour cela, tu te rends dans Extension => Gestion des template => Ton template => Logo
                Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                Commentaire


                • #9
                  Re : Changer logo Bezz 20

                  Ha, ok merci! Il me semble être tombée sur cette page une fois mais impossible de remettre la main dessus..je te remercie beaucoup

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X