Bonjour tout le monde,
J'essaie de modifier le template.css sur mon site qui utilise une template non commercial (MD_URBAN) afin de désactiver le slide que utilise ce dernier.
Je m'explique, le slide apparait sur toutes les pages, le template n'utilise pas de module pour afficher le slide et j'aimerais donc le désactiver sur les autres pages autre que l'accueil. Or je n'arrive pas à faire en sorte qu'il s'affiche que sur la page d'accueil...
En fesant des essais, via le template.css si je rajoute dans le bloc:
la ligne:
le slide ne s'affiche plus, normal vous me direz
Je me suis donc dis que j'allais faire un bloc supplémentaire dans le template.css d'origine:
Mais je n'arrive pas à faire en sorte d'utiliser ce block rajouté du template.css quand je suis hors de la page d'accueil.
Avez vous une idée, afin de m'aider s'il vous plait.
En vous remerciant,
Cordialement.
J'essaie de modifier le template.css sur mon site qui utilise une template non commercial (MD_URBAN) afin de désactiver le slide que utilise ce dernier.
Je m'explique, le slide apparait sur toutes les pages, le template n'utilise pas de module pour afficher le slide et j'aimerais donc le désactiver sur les autres pages autre que l'accueil. Or je n'arrive pas à faire en sorte qu'il s'affiche que sur la page d'accueil...
En fesant des essais, via le template.css si je rajoute dans le bloc:
Code:
#wrapper-slide{ margin:auto; margin-top:15px; width:670px; height:345px; background:transparent
Code:
[B]display:none;[/B]
Je me suis donc dis que j'allais faire un bloc supplémentaire dans le template.css d'origine:
Code:
#wrapper-no-slide{ margin:auto; margin-top:15px; width:670px; height:345px; background:transparent; display : none;
Avez vous une idée, afin de m'aider s'il vous plait.
En vous remerciant,
Cordialement.
Commentaire