Recherche de template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche de template

    Bonjour,

    Je suis à la recherche de templates pour un futur site Joomla! J'aime bien le site http://www.yootheme.com/ et serais preneur de vos avis sur leur templates.

    Si vous avez d'autres idées ou sites à me conseiller, je suis bien sûr tout à fait preneur !!
    Merci,

    Iom Iom.

  • #2
    Re : Recherche de template

    Bonjour,

    Les templates c'est comme la peinture, tapisserie, moquette... certains aimeront d'autres pas, c'est pour cela que je critique rarement un site proposé sur ce sujet.

    Concernant la qualité de leur templates, c'est en général bien suivi, les mises à jour aussi, leur forum est assez réactif. Leurs templates sont basées sur leur Framework Warp (gratuit), avec une bonne maitrise et du temps tu pourras arriver à ce qu'ils font.

    Il y a aussi Rockettheme, Gavick, Shape5, JoomlaXtc etc. Ne pas oublier non plus le "petit" français Joomspirit qui fait des templates très sobres, avec une approche Pro sur le visuel.

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche de template

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonjour,

      Les templates c'est comme la peinture, tapisserie, moquette... certains aimeront d'autres pas, c'est pour cela que je critique rarement un site proposé sur ce sujet.

      Concernant la qualité de leur templates, c'est en général bien suivi, les mises à jour aussi, leur forum est assez réactif. Leurs templates sont basées sur leur Framework Warp (gratuit), avec une bonne maitrise et du temps tu pourras arriver à ce qu'ils font.

      Il y a aussi Rockettheme, Gavick, Shape5, JoomlaXtc etc. Ne pas oublier non plus le "petit" français Joomspirit qui fait des templates très sobres, avec une approche Pro sur le visuel.
      Bonjour,

      Merci pour ces idées. Je vais regarder également ces autres pistes. Mail il est vrai que les thème de YOO sont assez actuels et assez sobres... j'aime bien. J'aime également pas mal joomspirit...
      Merci,

      Iom Iom.

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche de template

        Envoyé par zepelin57 Voir le message
        Bonjour,

        Les templates c'est comme la peinture, tapisserie, moquette...
        Bonsoir Zepelin, et aussi, le chocolat, les gâteaux ...
        Créateur de Classe A , pour Audiophile.
        Concepteur de Robotique Industrielle.
        Radio Amateur F5
        Créez votre thème avec la suite Arts-Soft : http://arts-soft.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche de template

          Je suis ici ...

          21-best-free-joomla-templates-2012
          Créateur de Classe A , pour Audiophile.
          Concepteur de Robotique Industrielle.
          Radio Amateur F5
          Créez votre thème avec la suite Arts-Soft : http://arts-soft.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche de template

            Bonjour,

            Merci pour le lien, très intéressant.
            comme disait Zepelin, le framework Warp a l'air assez intéressant, surtout, pour une prise en main à l'aide de leur template "master" parce que sans ça...). Jusqu'ici j'utilisais Artisteer, mais bon, j'ai envie d'un peu d'air...
            Merci,

            Iom Iom.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X