Impossible deplacer fichier new template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible deplacer fichier new template

    Bonjour, je suis nouvelle utilisateur de Joomla et premier soucis... j ai rechercher sur le forum une question a ma réponse mais j ai pas trouvé donc désolé c est un problème récurant mais voila mon soucis..

    Je suis hebergé chez sfr page perso, j utilise filezila pour le ftp et j ai lu la procédure d installation joomla et je m instruis avec le pdf jplm...

    Donc aucun soucis pour l instal, tous mes fichiers sont en vert modifiable lorsque j e vais verifié sur info systeme...

    Alors lorsque via l administration via extention je veus installer un nouveaux template ja_purityii j ai un message d' erreur : impossible deplacer fichier.

    Merçi par avance de vos réponse

  • #2
    Re : Impossible deplacer fichier new template

    regardes par ftp les droits sur tes dossier /templates et /cache

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible deplacer fichier new template

      Hello, Merci de ta réponse mais cette nuit j ai trouvé une autre solution mais pour te répondre donc les deux dossiers ont les bon droits via le ftp.. Peu être et d' apres ce que j' ai pu lire sur ce forum il ce pourrai bien que je soit limiter au niveau du transfert donc pour le moment je ne suis pas encore prêt pour faire une modif dans un fichier .ini

      Alors ce qui fonctionne pour moi et je crois que je vais garder cette solution puisque ça fonctionne comme ça, j' ai pu installer 3 template pour le fun histoire de m habiteur a manipuler joomla.

      Voila pour ceux qui ont le même soucis que moi chez sfr en page perso:

      J' ai donc télécharger mon template ex: Ja_purityii

      Ensuite j ai decomprésse mon dossier et dans ce dossier ce trouve deux autres dossiers 1 dossier plugin et 1 dossier template que j ai dézipper

      J ai ouvert mon FTP filezila et dans le dossier tmp de joomla j ai transferé mon dossier template que j ai dezipper ensuite je suis aller dans le panneau d ' administration de joomla et gestion des extentions puis intaller depuis un dossier :> clicker sur install patienter et en haut un message s affiche installation réussi :: apres retourner dans le ftp la ou le dossier template a été envoyer et le supprimmer
      Refaire la même manip pour le dossier plugin..

      Bien pour moi ça a fonctionner manque plus qu a m instruire pour modifier mon thème....

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible deplacer fichier new template

        c est dans ton fichier php.ini .... tu peut lemodifer ou pas, c est suivant l hebergeur......

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible deplacer fichier new template

          Oui mais il ce trouve ou ce fichier php.ini et que faut il y mettre dedans...

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible deplacer fichier new template

            normalement, il peut être a la racines de ton hebergement. Demandes a ton hebergeur il te repondras plus surement que moi.....

            si tu y as accès,ce qui m étonnerais vu ton hebergement

            recherche php_upload_size et augmente la valeur a 8 ou 16MO......

            Sinon, investis une 20aine deuros dans un hebergement de meilleure qualité, ou fait avec cette limitation.

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible deplacer fichier new template

              Rien d' apparent a la racine donc pour le moment je vais faire comme le mode de fonctionnement citer plus haut le temps de me familiarisé avec joomla et je migrerai chez un hébergeur payant dès que j' aurai maitrisé toute les fonctionnalités de mon site.

              Merçi de tes réponses...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X