Bonjour,
Je recherche à insérer, le module rechercher, identifiant et mon panier sur une seule ligne. Malgré des essais, je ne trouve pas le détail qu'il me manque.
Je vous donne la partie du code de mon index.php :
et dans mon fichier template.css :
Où y a t il une erreur.
Il doit se trouver en haut à droite
Voici mon site pour le moment.
Lien de mon site
Merci d'avance de votre aide
Je recherche à insérer, le module rechercher, identifiant et mon panier sur une seule ligne. Malgré des essais, je ne trouve pas le détail qu'il me manque.
Je vous donne la partie du code de mon index.php :
Code HTML:
<div class="news"> <div class="interne"> <jdoc:include type="modules" name="news-1" style="xhtml" /> </div> </div> <div class="news"> <div class="interne"> <jdoc:include type="modules" name="news-2" style="xhtml" /> </div> </div> <div class="news"> <div class="interne"> <jdoc:include type="modules" name="news-3" style="xhtml" /> </div> </div> <?php if ($nbmodules) : ?> <?php if ($this->countModules('news-1')) : ?> <div class="news <?php echo $modulesclasse; ?>"> <jdoc:include type="modules" name="news-1" style="xhtml" /> </div> <?php endif; ?> <?php if ($this->countModules('news-2')) : ?> <div class="news <?php echo $modulesclasse; ?>"> <jdoc:include type="modules" name="news-2" style="xhtml" /> </div> <?php endif; ?> <?php if ($this->countModules('news-3')) : ?> <div class="news <?php echo $modulesclasse; ?>"> <jdoc:include type="modules" name="news-3" style="xhtml" /> </div> <?php endif; ?> </div> <?php endif; ?>
Code HTML:
/*** news ***/ div.entier { height: 100px; width: 500px; } div.moitie { height: 100px; width: 250px; float: left; } div.tiers { height: 100px; width: 33%; float: left; } div.news { float: left; } div.news div.interne { padding: 10px; } div.news ul li { line-height: 20px; margin-left: 10px; } div.news h3 { line-height: 35px; }
Il doit se trouver en haut à droite
Voici mon site pour le moment.
Lien de mon site
Merci d'avance de votre aide
Commentaire