YouYork Module Slider : incompréhensible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] YouYork Module Slider : incompréhensible

    Bonsoir,

    Je veux absolument utiliser cela sur une template que j'ai vu qu'elle l'utilise. Mais je ne comprends rien à son fonctionnement.

    L'admin a écrit :

    When you install Youyork module slider you will see in the parameters:

    York Modules - this is the module position, for example if you call your module position Slide1 and Slide2 separated by come , then you have to new module positions inside the york module.

    After that you go to the module administration you want to use in Youyork module and you have to set his position to be Slide1 or Slide2 so it can bee shown in the York module,and you have to publish the module on all pages.
    Je veux bien, mais je comprends vraiment rien à quoi modifier.

    YouYork Module Slider allow you to publish your modules in animated Mootools slide. YouYork Module Slider comes with some new features and custom module admin. Very flexible and adaptable to any Joomla website. New module template feature will let you create custom module templates for YJ York Module Slider. Simply copy modules/mod_youyork_slider/tmpl/Default folder , rename it to your own template name and edit default.php within your template folder to your liking. Once you have created your module template , your template name will be visible in module settings under parameter Select default Module Template. You can also copy your template folder to your template/html/mod_youyork_slider/ folder and create custom overrides for each module instance.To get you started we have created blank module template name New


    Il faut modifier defaut.php, c'est bien beau, mais je mets quoi dedans ? Moi je veux juste un truc comme cela :



    Les trois photos et le bandeau en bas avec les images qui défilent horizontalement. Je mets quoi pour avoir la même chose...

    Merci.

  • #2
    Re : YouYork Module Slider : incompréhensible

    Bonjour,

    Il n'y a strictement rien à modifier dans le code.

    Il suffit par exemple de déclarer dans le module de spositions fictives genre yyslide1,yyslide2.

    Puis en gestion de smodules de déclarer 2 modules publiés dans cette position.

    Ensuite publier le module YouYork Slider quelque part dans une position existante du template.

    Dans le cadre des templates YouJoomla! le module YouYork Slider, créé au départ pour leur template YouYork, est affiché en position Top1.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : YouYork Module Slider : incompréhensible

      Bonjour,

      Merci pour ton aide, mais je ne comprends pas ce passage :

      Envoyé par jisse03 Voir le message

      Puis en gestion de smodules de déclarer 2 modules publiés dans cette position.
      Comment on fait cela ?
      Le module YouYork Module Slider, il faut le publier dans quelle position lui ?

      Merci pour ta patience.

      PS : moi je veux les trucs entourés, la position je la connais, mais c'est quel module ? :

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : youjoomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 114,7 Ko 
ID : 1802087
      Dernière édition par Rafidi à 30/09/2012, 19h40

      Commentaire


      • #4
        Re : YouYork Module Slider : incompréhensible

        dans la démo, ce sont des news...

        Donc si tu as les mêmes news, avec les mêmes images, tu auras le même résultat, sinon, tu n'auras que ce que tu fournis au module.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : YouYork Module Slider : incompréhensible

          Bonsoir,

          Mais je ne trouve pas les positions fictives que j'ai déclaré dans yy module slider. Par exemple, lorsque je veux publier un module dans lesdites positions, je trouve pas :

          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : youjoomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 101,5 Ko 
ID : 1802088

          A priori, j'aurais pas du acheter cela. J'espère que je vais y arriver.

          Voilà ma configuration de ce module hyper compliqué :

          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre 1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 133,4 Ko 
ID : 1802089

          Commentaire


          • #6
            Re : YouYork Module Slider : incompréhensible

            J'ai utilisé ce slider sur pas mal de projets clients, il est vraiment beau et efficcae.

            Et si tu es client régulier, tu peux avoir accès à leur help desk, très efficace.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : YouYork Module Slider : incompréhensible

              c'est bon, je commence à comprendre le fonctionnement.

              Je voulais savoir, c'est quoi comme effet le grillage qui apparait lorsqu'on passe la souris sur l'image : http://joomlatemplates.youjoomla.inf...smod-hendrerit

              Commentaire


              • #8
                Re : YouYork Module Slider : incompréhensible

                Envoyé par Rafidi Voir le message
                c'est bon, je commence à comprendre le fonctionnement.

                Je voulais savoir, c'est quoi comme effet le grillage qui apparait lorsqu'on passe la souris sur l'image : http://joomlatemplates.youjoomla.inf...smod-hendrerit
                Un des multiples effets hover pour les boites modales. Mais n'a rien à voir avec le module
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X