Modifier le width d'un div ...???

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Modifier le width d'un div ...???

Bonjour,

Je rame pas mal avec joomla mais je m'accroche. Une image valant mieux qu'un grand discours, voici un screen pour illustrer ma question : http://imageshack.us/f/703/screengs.jpg/

Ce que j'essaye de comprendre, c'est dans quel fichier je dois aller pour modifier la valeur width:120% pour la ramener à 100%, sinon le texte sort du cadre.
    Merci d'avance
    Dernière édition par xav23 à 30/09/2012, 23h40 Raison: réglé

Re : Modifier le width d'un div ...???

Bonsoir,

Cet élément doit se régler dans le framework lui-même, d'origine il est à 77,5%

Commentaire

Merci. Du coup je me sens un peu bête

Commentaire

Rebonjour et merci pour votre rapidité de réaction, ça motive quand on pagaille

Dans le même ordre d'idées, existe-t-il une méthode plus simple pour modifier l'apparence des blocs (div) qu'en allant chercher la ligne à modifier dans les css avec firebug ? Un composant intégré directement à joomla par exemple ... quelque chose de visuel dont on pourrait visualiser un préview par exemple.

Commentaire

Dans le même ordre d'idées, existe-t-il une méthode plus simple pour modifier l'apparence des blocs (div) qu'en allant chercher la ligne à modifier dans les css avec firebug ? Un composant intégré directement à joomla par exemple ... quelque chose de visuel dont on pourrait visualiser un préview par exemple.
          Ah non cela n'existe pas, pas d'autres solutions que de travailler avec les outils Inspecter Eléments des navigateurs.

Mais à partir du moment ou tu connais et maitrises bien le css, le reste va (presque) tout seul.

Commentaire

Ok merci. Le soucis c'est que parfois, firebug émule mal ou refuse l'émulation, y-a-t-il des paramétrages spécifiques à firebug pour que tout fonctionne nickel avec le site sur lequel on travaille ? J'ai lu qu'il était possible de modifier directement le code des pages via firebug, c'est possible ça ?

Commentaire

Je ne saurai pas te dire car je ne travaille pas avec FF, mais avec Opera.

Commentaire

J'ai lu qu'il était possible de modifier directement le code des pages via firebug, c'est possible ça ..

Oui c est possible..... et c est ce qui fait que firebug est supérieur a touts les autres outils de ce type.

Comment? regardes sur ton moteur de recherches, il y as au moins trois tutos en fr.... ce sont des réglages dans les options et aussi l'utilisation de fireftp pour gerer les droits des fichiers que tu modifies.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X