Modifier la couleur du Template Radiance de Yootheme

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier la couleur du Template Radiance de Yootheme

    Bonjour a tous,

    je possède pour un de mes sites le template Radiance de Yootheme. (J'ai la licence pour ceux qui auraient un doute)

    Dans ce thème, il y a la possibilité de modifier les couleurs du template. Une des couleurs que je désire, n'est pas tout à fait comme je la souhaite.
    Donc je me suis mis en quête de la recherche du code couleur pour la modifier.
    Problème c'est que ce code ne change que la moitié basse du site et pas l'autre et impossible de trouver ou est géré le haut.
    N'ayant plus les droits de poster sur le forum de yootheme (période d'assistance expirée).

    Je me retourne donc vers vous pour y trouver un peu d'aide car après plusieurs heures je n'y arrive pas.

    Merci

    PS: dans ce template, les couleurs sont gérés par des CSS différents. Quand je prends par exemple le CSS d'une couleur beu et que je le copie dans celui qui m’intéresse (rouge), pareil ce n'est que le bas du template qui change. Donc j'en conclu que le reste est géré ailleurs, mais ou ???
    Dernière édition par mimo57 à 11/10/2012, 19h20

  • #2
    Re : Modifier la couleur du Template Radiance de Yootheme

    Bonsoir,

    On ne peut décemment pas acheter toutes les extensions/templates existants pour pouvoir aider. Là il va falloir te débrouiller avec Inspecter Elément de Chrome/Opera, le cas échéant apprendre à s'en servir.

    Ou alors renouveler le pack, la dernière màj de ce template est la version 1.0.4 de septembre.

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier la couleur du Template Radiance de Yootheme

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      On ne peut décemment pas acheter toutes les extensions/templates existants pour pouvoir aider.
      Je sais car il y aurait du travail, mais qui sais, peut être que dans l'assemblée, une personne l'a déjà fait ....

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Là il va falloir te débrouiller avec Inspecter Elément de Chrome/Opera, le cas échéant apprendre à s'en servir.
      Ca c'est une bonne idée, j'ai bien essayé a Firefox mais ça n'a pas donné grand chose. (Tu vois que j'ai bien fait de poster ici)

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Ou alors renouveler le pack, la dernière màj de ce template est la version 1.0.4 de septembre.
      Oui c'est aussi une éventualité, mais assez couteuse et mes finances ne me le permettent pas en ce moment.
      Mais si dans l'assemblé un utilisateur a encore un accès à l'aide de Yootheme et qu'il veut bien en faire la demande un grand merci à lui

      En tous cas merci d'avoir pris la peine de me répondre.

      Amitié
      Yves

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier la couleur du Template Radiance de Yootheme

        Bonjour,
        Accessoirement, le site où est activé le template est-il en ligne quelque part ?
        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Modifier la couleur du Template Radiance de Yootheme

          Envoyé par chabi01 Voir le message
          Bonjour,
          Accessoirement, le site où est activé le template est-il en ligne quelque part ?
          Cordialement,
          Bonsoir,
          hélas pas encore, mais on peut le trouver sur http://www.yootheme.com.
          Mais avec l'aide de zepelin57 et de ses précieux conseils, je m'amuse avec Chrome et son Inspecter Elément et je suis sur une piste.
          Vraiment super ce Inspecter Elément, on peut modifier en direct les couleurs pour voir ce que ce donne.

          Merci en tout cas de vos réponses.

          Commentaire


          • #6
            Re : Modifier la couleur du Template Radiance de Yootheme

            Effectivement, c'est un bon outil
            Bonne recherche,
            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire


            • #7
              Re : [REGLER] Modifier la couleur du Template Radiance de Yootheme

              Bonjour,

              c'est bon avec un peu d’expérience dans l'utilisation des outils de Chrome, j'ai trouvé mon bonheur.
              En fait c’était une image qui est répliqué x fois.

              Tout simple en faite, mais fallait le savoir.

              Merci à tous

              Yves

              Commentaire


              • #8
                Re : [REGLER] Modifier la couleur du Template Radiance de Yootheme

                Super
                Par contre, tu as édité ton titre pour y saisir "REGLER" : utilises plutôt le lien dans les outils du message en haut de ton sujet : "Outils du sujet > Passer comme résolu".
                Cordialement,
                Chabi01 - http://www.xlformation.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : [REGLER] Modifier la couleur du Template Radiance de Yootheme

                  Envoyé par chabi01 Voir le message
                  Super
                  Par contre, tu as édité ton titre pour y saisir "REGLER" : utilises plutôt le lien dans les outils du message en haut de ton sujet : "Outils du sujet > Passer comme résolu".
                  Cordialement,
                  Voila c'est fait .

                  Yves

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Modifier la couleur du Template Radiance de Yootheme

                    Bon site
                    Cordialement,
                    Chabi01 - http://www.xlformation.com

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X