Bonjour à tous,
Je peine depuis des heures sans pouvoir trouver d'où vient le bug qui s'affiche dans mon template.
J'ai créé des positions en bas de page de notre site : zelya.fr. Ces positions sont des petits bolcs bleus et sont nommées "footer1", "footer2", "footer3" et "footer4".
Dans ma footer 3 doit apparaitre un module menu.
Or je ne comprends pas pourquoi dans footer3, les liens de mon menu n'apparaissent pas juste en dessous du titre. Une ligne de texte vide est ajoutée par joomla sans que je comprenne d'où elle vienne !:
Si vous regardez sur le site (zelya.fr), le footer3 contient un module menu :
ASSET EXPERTISE
Power generation
Transmission & Distribution
Storage, LNG, gas assets
Other electricity and gas assets
Deux lignes s'ajoutent au-dessous de "Asset Expertise".
J'ai fait plusieurs essais: un en enlevant le module menu et en en mettant un autre. Même probleme, donc cela ne vient pas du module.
J'ai essayé de supprimer le div "Footer3" de index.php de mon template mais le bug apparait ensuite dans le footer2, donc cela ne vient pas des caractéristiques de la classe #footer3 dans mon css.
Quelqu'un a déjà été confronté à ce bug ? quelqu'un peut-il m'aider?
Mille merci d'avance
Vicky
Je peine depuis des heures sans pouvoir trouver d'où vient le bug qui s'affiche dans mon template.
J'ai créé des positions en bas de page de notre site : zelya.fr. Ces positions sont des petits bolcs bleus et sont nommées "footer1", "footer2", "footer3" et "footer4".
Dans ma footer 3 doit apparaitre un module menu.
Or je ne comprends pas pourquoi dans footer3, les liens de mon menu n'apparaissent pas juste en dessous du titre. Une ligne de texte vide est ajoutée par joomla sans que je comprenne d'où elle vienne !:
Si vous regardez sur le site (zelya.fr), le footer3 contient un module menu :
ASSET EXPERTISE
Power generation
Transmission & Distribution
Storage, LNG, gas assets
Other electricity and gas assets
Deux lignes s'ajoutent au-dessous de "Asset Expertise".
J'ai fait plusieurs essais: un en enlevant le module menu et en en mettant un autre. Même probleme, donc cela ne vient pas du module.
J'ai essayé de supprimer le div "Footer3" de index.php de mon template mais le bug apparait ensuite dans le footer2, donc cela ne vient pas des caractéristiques de la classe #footer3 dans mon css.
Quelqu'un a déjà été confronté à ce bug ? quelqu'un peut-il m'aider?
Mille merci d'avance
Vicky
Commentaire