Impossible de modifier les permissions sur un template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible de modifier les permissions sur un template

    re-bonjour a tous,

    J'ai de nouveau un soucis avec mes templates (decidement ...) cette fois je viens de m'apercevoir que je ne peux pas ecrire sur les fichiers existant au sein du template, par exemple, simplement remplacer le fichier favicon ... j'ai les permissions en 755 sur mon ftp, impossible de passer en 777, j'ai un message d'erreur qui me dit "impossible de changer les permissions" quand le dossier template est lui bien en 777.

    J'aime bien avoir accès pour pouvoir modifier directement sur le ftp, mais là rien a faire. Quelqu'un sait si c'est normal ? c'est un template sous licence GNU/GPL : http://www.joomla24.com/index.php?se...view_photo.php

    Voilà voilà .... merci d'avance !

  • #2
    Re : Impossible de modifier les permissions sur un template

    Bonsoir,

    Rien à voir avec le template, mais avec l'hébergement (qui ?).

    Déjà du 777 c'est plus que douteux, maintenant certains hébergeurs le tolère.

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de modifier les permissions sur un template

      Excusez mon ignardise, mais pourquoi est-ce douteux du 777 ?
      Sinon, au niveau de l'hebergeur c'est Hosteur.

      Et je m'aperçois que je ne peux pas davantage supprimer ce même template ! Permission refusée ....

      Merci ;-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de modifier les permissions sur un template

        777 tout le monde as le droit de tout faire.. ;tu ne trouves pas cela douteux au niveau sécurité?

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de modifier les permissions sur un template

          Sinon, au niveau de l'hebergeur c'est Hosteur.
          Connais pas plus que ça, si tu ne peux plus supprimer le template il est fort possible que le propriétaire/groupe ait changé et là tu ne peux rien de ton côté, voir avec ton hébergeur.

          Comme lefabdu51 le précise le 777 c'est la porte ouverte à tout et malheureusement tous. Pour imager en gros tu laisses ta voiture avec portes et fenêtres ouvertes et les clés sur le contact.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X