Possibilité d'appliquer un template à certains éléments d'une page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Possibilité d'appliquer un template à certains éléments d'une page

    Bonjour,

    Je suis en train de créer un site d'une association d'anciens et pour cela j'utilise le template Ja-Social de Joomlart.

    Je développe pour ce site un réseau social interne basé sur Community Builder.

    Le problème est que la mise en page des éléments de Community Builder (en particulier la page de profil d'un membre) est assez sale. Je pensais donc coder du CSS pour la mettre en forme quand en cherchant des templates pour Community Builder uniquement je suis tombé sur un template Joomla! complet (Tachyon) mais qui apporte un soin tout particulier à Community Builder, ainsi les profils des membres s'affichent de façon vraiment propre.

    Il est possible d'appliquer le template uniquement à la page profil ou à l'annuaire par exemple ce qui est déjà bien, le problème est quand faisant ainsi je perds les spécificités du design propres au template général, ainsi, le header, le menu principal et le footer prennent logiquement l'aspect propre au template Tachyon.

    Ma question est donc est-il possible d'appliquer un template à seulement certains éléments d'une page et de faire en sorte que le "squelette" (header, menu principal, footer) soit mis en page par le template "principal" sachant que chacun est géré par un Framework différent (JAT3 et Gantry) ?

    Sinon connaissez-vous de bons templates pour Community Builder qui soient vraiment nets ?

    D'avance merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : Possibilité d'appliquer un template à certains éléments d'une page

    dans ton template tachyon, tu n aurais pas un dossier html avec un dossier com_CB? ou un nom de ce style?

    Ton template doit etre comme les templates K2...c est a dire un template standard avec des surcharges de composant.....

    Sic est le cas, copies le dossier com_CB dans ton template général, apres tu n as plus qu as récuperer et reimplémenter les styles css..... ou creer ceux que tu souhaites voir appliquer....

    Commentaire


    • #3
      Re : Possibilité d'appliquer un template à certains éléments d'une page

      En fait non, j'ai l'impression que les différents fichiers sont éparpillés dans plusieurs dossiers... Marre. Est-ce que tu as testé le nouveau template Bootstrap ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Possibilité d'appliquer un template à certains éléments d'une page

        lequel? la deferlante de template compatibles commence à arriver ou va arriver sous peu avec J3.0....

        j ai regardé beez 3.0, protostar, et j ai étudié bootstrap depuis le mois d aout.....
        De beaux ajouts pour les non informaticiens c est clair.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X