Bonjour, sur ce site , je désire, dans le menu de gauche, supprimer "menu" dans l'intitulé "Equipe senior menu" . Je sèche complètement quant à localiser le fichier à modifier. Merci pour la soluce
ou trouver balise div
Réduire
X
-
Re : ou trouver balise div
ca se passe dans extension > gestion des modules > un module de menu (je ne peut te donner le nom exact) et c est le titre de ton module de menu.
Seconde solution extensions >gestion des templates >onglet style et voir si tu n as pas un paramètre pour le nom de ton menu.
-
<div class="module-title"><h2 class="title">Equipe Sénior Menu</h2></div>
Ca c est le resultat de firebug. Le titre etant completement dans une balise h2, c est que cela doit etre ton nom de module qui comportes menu.
Commentaire
-
Merci ...pour la puce à l'oreille. Cela vient de mon template et des sous menus qui sont gérés automatiquement par lui.
J'ai, dans un premier temps, solutionné en ne créant pas de sous menu, mais en activant un module de menu sur un lien( j'obtiens le même résultat....sans "menu" ) . J'attends une réponse de Rocketthème( les templates) concernant ce problème. Je poste la réponse dès réception.....suis curieux de savoir ou se trouve ce fichier :-))
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire