ta demande est un peu vague, tu souhaites récupérer des articles d'un site existant pour les insérer dans un autre ? Si ce n'est pas le cas, merci de donner plus de précisions.
Si le site que tu donnes en exemple ne t'appartient pas, je doute que tu puisses en réutiliser la page de devis en question !
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Oui excuse moi c'était un peu vague je vais éssayer d'être plus clair:
Donc si tu es débutant (avec peu de notions PHP/HTML/CSS) je te conseille CHRONOFORM, ou JFORM).
Déjà avec ce qu'ils proposent par défaut, il y a de quoi faire, sans toucher à du php.
Si tu as des notions de PHP et que tu veux des forms très particuliers, éssaye déjà avec ceux-là mais dans leur personnalisation avancée, ou RSFORM qui permet des trucs balaise (mais faut pas être débutant).
Et pour les plus experts avec de grosses notions, et bien tu peux utiliser ce que l'on appelle des composants cck, qui permettent de faire du sur mesure en matière de formulaire, d'appel de tables, de champs personalisés etc..
Donc familiarise toi avec les premiers, puis avec un niveau plus élevé en php avec le restant (mais bon plus tard, faut être patient dans le monde des technos).
Commentaire