COM_CONTENT__FILTER_LABEL apparaît sur les pages consultées

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] COM_CONTENT__FILTER_LABEL apparaît sur les pages consultées

    Bonjour,

    La mention COM_CONTENT__FILTER_LABEL apparaît sur les pages consultées. Je ne sais pas ce que c'est, je n'ai pas trouvé de solution sur Internet.

    J'ai modifié le menu d'accueil à partir de l'administration Joomla, gestion des menus, mais ce détail reste. Je voudrais le supprimer.

    Aurais-je oublié quelque-chose ?

    Entre temps, il apparaît que si je clique sur "reconstruire", le premier article s'affiche bien, mais si dans l'administration j'ouvre le menu de ce premier article puis le referme sans modification, et si je clique sur "enregistrer", j'ai l'erreur "#404 Catégorie introuvable". Donc je dois refaire "reconstruire".
    Je compare les paramètres de cet article avec ceux de l'article suivant, qui lui ne pose jamais problème, et je trouve les mêmes paramètres.

    Merci d'avance.
    Dernière édition par SEAN à 19/10/2012, 20h23

  • #2
    Re : COM_CONTENT__FILTER_LABEL apparaît sur les pages consultées

    Bonsoir,

    Quelle version de Joomla 2.5 ? Parce que cette erreur a été corrigé normalement. Sinon voir sur le forum officiel.

    Commentaire


    • #3
      Re : COM_CONTENT__FILTER_LABEL apparaît sur les pages consultées

      Bonjour,

      Il s'agit de la version 2.5.6
      Il y a bien deux "underscore" entre "content" et "filter", affichés.

      Il y a aussi l'erreur "#404 Catégorie introuvable" qui ressort sur le premier article et je dois faire "reconstruire".

      Commentaire


      • #4
        Re : COM_CONTENT__FILTER_LABEL apparaît sur les pages consultées

        Commence par mettre à jour en 2.5.7 Joomla! + le pack de langue française, et vois si ça persiste.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : COM_CONTENT__FILTER_LABEL apparaît sur les pages consultées

          J'ai fait une mise à jour de 2.5.6 à 2.5.7.
          COM_CONTENT__FILTER_LABEL a disparu.
          Je fais un autre sujet pour l'erreur 404 article introuvable dans la rubrique "articles".
          En tout cas, merci de vos réponses.

          Commentaire


          • #6
            Re : COM_CONTENT__FILTER_LABEL apparaît sur les pages consultées

            N'oublies pas de passer ton sujet en Réglé

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X