2 templates et 2 menus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] 2 templates et 2 menus

    Bonjour,

    J'aimerai pouvoir switcher entre deux tempates (qui fonctionnent très bien)
    et deux menus. 1 menu par template bien sur!

    Mais j'ai une erreur 404 qui apparaît lorsqu'on clic sur l’onglet de menu qui devrait faire apparaître le 2ème tempate
    ainsi que le 2ème menu. Si j'attribu le 2ème menu par défaut, j'ai plus d'erreur dans un sens mais dans l'autre oui!

    Je vous donne le liens afin que vous puissiez mieux comprendre mon problème.
    http://test.juliette-camatta.com

    J'espère que vous connaissez l'astuce et qu'il en existe une!

    Bien cordialement,
    Edith Boanmy

  • #2
    Re : 2 templates et 2 menus

    et via la partie assignation de chacun de tes templates (en bas a gauche dans l'onglet extensions > gestion des templates > puis clic sur le nom de ton template(onglet styles) ?
    tu peut choisir ou chaque template doit etre appliqué.....

    secundo l'url qui bugges est malformée... quel est le type de lien?

    Commentaire


    • #3
      Re : 2 templates et 2 menus

      Bonjour,

      Tout d'abord merci beaucoup pour ta rapidité!
      C'est ce que j'ai fait. J'ai attribué les templates selon les menus.
      Pour l'URL c'est via lien d'alias. Mais surement qu'il y a quelque chose que j'ai mal géré!

      Peut-être en allant sur le site directement dans l'admin cela sera plus simple.
      Je te donne les accès si tu as un peu de temps!

      login : test
      mdp : *****

      http://test.juliette-camatta.com/administrator
      http://test.juliette-camatta.com/accueil.html

      Merci d'avance
      Bien cordialement,
      Edith Bonamy
      Dernière édition par RobertG à 21/10/2012, 18h22 Raison: suppression du mot de passe

      Commentaire


      • #4
        Re : 2 templates et 2 menus

        Pas sérieux de donner un tel accès !
        N'importe qui peut y faire ce qu'il veut et pirater le site en bloquant les autres comptes !

        Il faudrait aussi sérieusement envisager de mettre d'abord à jour le site en 1.5.26 puis de migrer en 2.5
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : 2 templates et 2 menus

          Oui je sais bien! mais pas vraiment le choix et puis il faut avoir confiance un peu sinon ou va-t-on!
          Ensuite je peux a tout moment tout supprimer et tout refaire via l'original.

          Ma cliente ne veut pas migrer pour le moment. C'est un coup supplémentaire pas négligeable
          d'autant plus que des composants ne se font plus.

          Enfin avez-vous une solution à mon problème?

          Bien cordialement,
          Edith Bonamy

          Commentaire


          • #6
            Re : 2 templates et 2 menus

            Désolé d'être vache, mais sachant à quel point tout ce qui est écrit dans ce forum est répertorié sur les moteurs de recherche, sans compter les multiples personnes mal intentionnées qui y viennent certainement comme sur tout forum, c'est juste de la folie que d'y donner les codes d'accès de super administrateur, surtout de la part d'un webmaster (si je comprends bien ce que tu es) !

            Un site pas à jour, des extensions qui ne se font plus et qui sont peut-être vulnérables, une version de Joomla! plus maintenue : ça fait déjà beaucoup de risques accumulés de piratage, auquel il n'aurait pas fallu ajouter celui-ci, même si c'est un site de test. Un petit malin peut très bien d'ores et déjà mettre un grand bazar dans le site, et probablement remonter au site principal. N'oublie pas que les pirates sont souvent bien plus malins que nous !

            Et non, je n'ai pas la solution (je ne l'ai d'ailleurs pas cherchée). lefabdu51 t'a dit que l'adresse était mal formée : c'est la première chose à corriger, avant de chercher ailleurs.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : 2 templates et 2 menus

              Merci pour ta réponse je connais le risque mais bon. Comme je te disais dans le pire des cas je supprime tout.
              Pour ce qui est du site je travaille toujours avec les dernières versions de Joomla et donc des composants et modules.
              J'avais déjà réalisé un site pour cette cliente et elle veut des extensions à moindre coût. Et c'est bien la dernière des choses pour laquelle ils veulent payer, car ils n'en voient pas l’intérêt. J'offre déjà beaucoup trop de choses.
              Mais bon je pense que je vais la faire passer sous J2.5.7 gratos ;-/
              Merci pour ton aide

              Commentaire


              • #8
                Re : 2 templates et 2 menus

                J'ai supprimé l'user test plus de risque maintenant!
                Merci encore. Je vais la passer sous J.2.5.7 grâce à toi!!!
                Elle en a de la chance ! lol

                Bonne fin de soirée
                Edith

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X