Installation templates

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation templates

    Bonjour à tous,

    Je viens de commencer la création d'un site avec Joomla et comme pour tout sites j'ai voulu mettre un template, sauf que quand je selectionne mon fichier ZIP, et que je fait Envoyer et Intaller, après quelque seconde d'attente, sa m'affiche "JInstaller: :Install: le fichier existe déjà/home/httpd/b/r/i/bricebriceweb.franceserv.com/templates/ifreedom-fjt/images/". Même après des recherches sur Google et sur le Forum, aucun sujet ne m'as donner la réponse à mon problème. Voici un screen pour que vous compreniez mieux mon problémes :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Pb joomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 15,1 Ko 
ID : 1816429
    [Cliquer sur l'image pour agrandir]

    Si vous avez une solution, merci de me l'indiquer.
    Cordialement, xSearch.
    Dernière édition par zepelin57 à 21/10/2012, 17h04 Raison: Texte simple svp

  • #2
    Re : Installation templates

    tu as fait un premier test qui s est mal passé.. Vas dans l onglet extensions >gestion des extension > gestion et desinstalles la version existante de ton template.

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation templates

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      tu as fait un premier test qui s est mal passé.. Vas dans l onglet extensions >gestion des extension > gestion et desinstalles la version existante de ton template.
      J'ai trouver où tu voulez dire, mais je ne trouve pas le fichier de mon template.

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation templates

        Bienvenue !

        Dans ce cas, il faut que tu supprimes le dossier du template en question par ftp, avant de tenter une nouvelle installation.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation templates

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Bienvenue !

          Dans ce cas, il faut que tu supprimes le dossier du template en question par ftp, avant de tenter une nouvelle installation.
          Merci. C'est déjà fait, mais le problème persiste. J'ai même essayer de Désinstaller / Réinstaller Joomla, sa n'as rien fait.

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation templates

            Je viens de le télécharger et de le tester en local : aucune erreur d'installation.
            Le template lui-même ne semblant donc pas comporter d'erreur, il y a probablement un problème lié à ton serveur.
            Essaie de décompresser le template et de l'envoyer (avec son dossier) par ftp dans le dossier "templates" du site, puis dans la gestion des extensions, va dans l'onglet "découvrir", clique sur l'icône "découvrir" si le template n'est pas déjà repéré, sélectionne la ligne qui le concerne et clique sur "installer".
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Installation templates

              Merci beaucoup ! Sa a marcher.

              Commentaire


              • #8
                Re : Installation templates

                salut, j'ai passé ton sujet en Réglé, penses à le faire la prochaine fois. Merci
                Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X