Beez_20 en pleine page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Beez_20 en pleine page

    Bonjour à tous,

    Après avoir fait quelques recherches je n'arrive toujours pas à afficher le template Beez_20 sur joomla 2.5 en pleine page.
    Est-ce possible sans faire trop de manipulation?
    J'aurais cru que l'on aurait pu régler la largeur depuis les paramètres du template.

    En vous remerciant

  • #2
    Re : Beez_20 en pleine page

    De même comment cela se fait-il que mes articles ne soient pas en pleine page alors qu'aucun module n'est publié sur la colonne de droite :

    par exemple : http://www.lecyclealenconnais.com/in...281&Itemid=249

    Commentaire


    • #3
      Re : Beez_20 en pleine page

      tu n as pas de colonne de gauche. Dans l esprit de la conceptrice, tu as toujours une colonne de gauche car elle regroupe les infos principales. Or la tu n en as aucune

      Pour pallier a ce dysfonctionnement, tu as le paramètre Largeur de la colonne principale seule (%)
      disponible dans l onglet gestion des extensions > gestion des templates >puis clic sur le style du template. Passe le à 100%, par defaut il est réglé sur 72%

      Commentaire


      • #4
        Re : Beez_20 en pleine page

        Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas. J'étais déjà réglé sur 100%
        Ce n'est pas trop grave, je vais remettre une colonne à gauche, c'est surtout pour le forum que je voulais une pleine page.

        Par contre j'ai un autre problème depuis que j'ai migré en 2.5.
        Quand je clique sur "lire la suite" d'un article publié en page d’accueil celui-ci s'ouvre dans la page d'accueil, j'ai donc encore tous les modules qui sont sensés n'être que sur la page d’accueil. Est-il possible, comme sur joomla 1.5, de l'ouvrir comme si on ouvrait un article normal ?

        Ma page d’accueil : http://www.lecyclealenconnais.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Beez_20 en pleine page

          ton forum est en pleine page chez moi.....

          Ton assignement de module est sur quoi?

          Commentaire


          • #6
            Re : Beez_20 en pleine page

            Oui oui, mon forum est en pleine page. C'est ce que je voulais. C'est pour ça que ça m'enlève moins que mes articles soient en pleine page.

            De quel module me parles tu ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Beez_20 en pleine page

              deuxieme paramètre a verifier. dans l onglet style de ton template, la position de navigation est avant ou apres? si c est apres, passe la sur avant......

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X