Re : Deux positions
Merci pour le code
par contre ils ne s'affichent pas côte à côte. ils s'affichent l'un en dessous de l'autre.
j'ai toujours pas réussi à les mettre là où je le veux. je ne baisse pas les bras.
Deux positions
Réduire
X
-
Code:<div id="content"><div id="module1"><jdoc:include type="modules" name="positionquetuveux1" style="xhtml" /></div> <div id="module2"><jdoc:include type="modules" name="positionquetuveux2" style="xhtml" /> <jdoc:include type="message" /> <jdoc:include type="component" /> </div>
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
après une recherche et des tests je suis toujours au même point
Laisser un commentaire:
-
si vous avez une idée je suis preneur.
mettre une position comme sur le lien j'ai réussi http://forum.joomla.fr/showthread.ph...tion-de-module
pour le reste je ne trouve pas.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
mon template c'est cela la http://www.joomlademos.de/home?templ...dj_lernvid.com
et je voudrai mettre deux positions côte à côte pour deux modules différent au dessus des articles. info1 et info2
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lefabdu51 Voir le messagesur le JED il y as des modules qui peuvent te permettre de recuperer le second article que tu veux afficher dans une position de module.
Laisser un commentaire:
-
salut
Tout dépend de ton template, là tu veux faire du sur mesure.
Le béaba du code que tu demandes est :
Code HTML:<div id="module1"><jdoc:include type="modules" name="positionquetuveux1" style="xhtml" /></div> <div id="module2"><jdoc:include type="modules" name="positionquetuveux2" style="xhtml" /></div>
et le css :
Code:#module1{width: 300px;height: 50px;float:left;background: #ff0000;} #module2{width: 300px;height: 50px;float:right;background: #0000ff;}
idem pour le code html car tu peux aussi faire en sorte que la position ne soit pas visible si le module est vide ...Dernière édition par toffffe à 25/10/2012, 07h57
Laisser un commentaire:
-
bah c est deux jdoc include et apres du reglage css... tu ne peut avoir qu il seul composant dans ton fichier index.php mais sur le JED il y as des modules qui peuvent te permettre de recuperer le second article que tu veux afficher dans une position de module.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par snooky147 Voir le messageSalut,
Pas claire, ta demande !
Un code à insérer ?! je ne pense pas !
suivant ton template et ses positions, tu mets le module 1 puis le module 2 sur 2 positions distincte ou sur une même position .
Pour vérifier les positions, ajoute /index.php/?tp=1 après le nom de domaine.
Tu peux mettre par exemple, 2 modules sur une même position (bottom), les 2 devraient se trouvés côte à côte.
Bonjour,
le lien sur ma demande il y à une explication pour mettre une position.
Moi je veux deux position côte à côte.
Laisser un commentaire:
-
Salut,
Pas claire, ta demande !
Un code à insérer ?! je ne pense pas !
suivant ton template et ses positions, tu mets le module 1 puis le module 2 sur 2 positions distincte ou sur une même position .
Pour vérifier les positions, ajoute /index.php/?tp=1 après le nom de domaine.
Tu peux mettre par exemple, 2 modules sur une même position (bottom), les 2 devraient se trouvés côte à côte.
Laisser un commentaire:
-
Deux positions
Bonjour,
qui peut me dire le code à insérer afin de pouvoir mettre deux positions côte à côte.
position info1 et info2.
le but est d'y mettre un module d'article différent dans l'un et l'autre.
pour une position j'ai trouvé ça http://forum.joomla.fr/showthread.ph...tion-de-module
mais pour mon problème je n'ai rien trouvé sur le forum.
Merci.Tags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: