Modification largeur footer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modification largeur footer

    Bonjour à tous.

    Je suis en pleine construction d'un site internet que ej dois livrer sous quelques semaines.
    Et je bute sur un problème, je n'arrive pas à modifier la largeur du footer de mon template symply art 18, j'ai essayé plusieusr manip mais impossible, je voudrais l'ajuster à la taille du site et qu'il ne prenne pas toute la largeur, et je ne sais pas où aller, j'ai été ds index.php mais impossible d'y trouver une valeur, sur template.css mais aucune modification n'a fonctionné.

    Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympas.

    Cordialement.

    Sand.

  • #2
    Re : Modification largeur footer

    Bonjour,

    Ce template est un template artisteer.
    Comme il faut s'inscrire pour le télécharger, je vais donner une piste.
    Il faut jouer sur art-page-footer, soit en déplaçant la partie de code qui le concerne dans la div de la page "art-sheet"
    ou en donnant à la classe art-page-footer les mêmes valeurs de marges que art-sheet. Quelque chose comme margin: 0 auto; width: ???px;
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification largeur footer

      Merci je vais essayer quelque chose avec tes indications, je te tiens au courant.

      Cordialement

      Sand

      Commentaire


      • #4
        Re : Modification largeur footer

        Bon ben voilà, c'est bon réussit.
        Merci beaucoup.
        J'ai joué dans le css du template sur les art-page footer et autre et j'ai réussit à faire ce que je voulais non sans mal mais cela a fontionné.
        Merci infiniment.

        Cordialement.
        Sand.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X