installation template.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] installation template.

    Bonjour,

    Je suis nouveau dans le monde de Joomla, et j'aimerais installer un template mais je n'y arrive pas car il manque un fichier XML.

    Comment faire ?

    Merci de vos réponses.

  • #2
    Re : installation template.

    J'ai oublier de mettre le template que j'ai télécharger : http://themeforest.net/item/storm-fu...f=themecatcher

    Commentaire


    • #3
      Re : installation template.

      Bienvenue !

      Outre que ce template est commercial (et que donc on ne peut le tester que via sa démo), rien dans sa description ne permet de penser qu'il est compatible avec Joomla!
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : installation template.

        Ha zut, j'ai été un peu vite peut être pour le prendre... j'ai chercher des templates joomla, et je suis tomber dessus.

        Si je te donne le template, tu pourrai voir si c'est possible ou pas ?

        Commentaire


        • #5
          Re : installation template.

          Je viens de lire dans un des commentaire, que le template n'est pas compatible joomla... quel boulet.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X