Template joomla libre de modification

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Template joomla libre de modification

    Bonjour !

    Je me mets actuellement à la création de mon premier template avec menu horizontal. J'aimerai savoir s'il existe des template libre de droit. l'idée est d'utiliser uniquement la structure du site mais pas les images, les couleurs d'origine etc...
    Le template une fois totalement refondu me servirait pour mon site (actuellement basé sur un template à pub).

    Existe-t-il un "gabarit" pour ce type de site à l'image de ce que j'ai touvé pour les template à menu verticaux sur joomlabuldozer ?

    Merci beaucoup

  • #2
    Re : Template joomla libre de modification

    Bonjour,

    Voir par exemple Blank Template, qui est une ossature générique http://extensions.joomla.org/extensi...gn-tools/18381
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Template joomla libre de modification

      Re-bonjour !

      je pensais que votre extension ferai apparaitre des éléments exemples à modifier mais quand je l'applique, la page est blanche !
      En fait je cherche simplement à passer mon menu actuel à l'horizontal (Accueil/ Nos vins / Nos conseils) mais je n'y arrive pas.
      Actuellement j'ai remis en place le "template_vide" de JoomlaBulldozer.

      Auriez-vous une idée du couac ?

      Merci et à bientôt !

      Commentaire


      • #4
        Re : Template joomla libre de modification

        Ces "templates vides" sont des ossatures pour aider à la création d etemplates complets, et non de stemplates prêts à l'emploi, à toi de les remplir en utilisant et créant des positions dans le template, des modules de gestion d emenus (genre MaximenuCK ou autre menu évolué, etc...)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Template joomla libre de modification

          Ok merci !

          Entre temps j'ai trouvé mon bonheur cotés menus avec swMenuFree. La seule chose est que je souhaite créer un deuxième menu principal (alternative verticale) afin de montrer le changement de présentation du site. Les 2 ne seront donc pas actifs en même temps.
          swMenuFree me signale qu'en créant plusieurs menus cela pose des problèmes ! Une idée?....

          Merci pour tout !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X