side bar trop grand en page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • side bar trop grand en page d'accueil

    Bonjour,

    Je suis en train de créer un site j2.5 ace le template yootheme "inspire"

    e rencontre un problème curieux d’affichage sur ma page d’accueil, je suis sur que c'est pas grand chose mais je bute...
    Sur chaque page j’affiche : sidebar A – system output – sidebar B.

    engros c'est un menu latéral - un article - et puis d'autres modules ensuite

    Tout est normal en terme de proportion sauf sur la page d’accueil.

    Si j’affiche les même modules aux mêmes endroits sur la page d’accueil, le sidebar A est toujours trop grand et l'article tout resséré, et je ne sais pas pourquoi.

    une idée ?

    merci d'avance !

  • #2
    Re : side bar trop grand en page d'accueil

    Bjr,

    Gestion des templates --> Module Layouts --> régler équal ou double ou stack
    Attention la dimension des articles peut être réduite sur la page en fonction d'ajout en l’occurrence side bar.

    Voir :
    http://www.yootheme.com/demo/joomla/sync

    "Ce thème est livré avec une configuration légèrement modifiée Warp6 module. Nous avons ajouté une position inférieure troisième appelé «bottom-c". Les positions des modules bleus permettent de choisir une mise en page du module qui définit l'alignement du module et les proportions: l'égalité, double ou pile. Vous pouvez facilement ajouter vos mises en page propre module. Les deux encadrés disponibles, en rouge, peut être commuté sur le côté gauche ou droit et leur largeur peut facilement être mis dans l'administration thème. Pour les modules dans les positions bleues et rouges, vous pouvez choisir des styles différents modules. Jetez un oeil à la page des variations du module pour obtenir une vue d'ensemble"

    Commentaire


    • #3
      Re : side bar trop grand en page d'accueil

      Bonjour marcopolo,

      Justement ça fonctionne sur tout mon site sauf sur la page d'accueil !!!
      si par exemple je change la largeur du menu de gauche, et bien il change change partout sau sur la page d'accueil !!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : side bar trop grand en page d'accueil

        template --> onglet profiles --> il y a des réglages "LAYOUT" !

        Commentaire


        • #5
          Re : side bar trop grand en page d'accueil

          merci marco

          mais c'est justement ce que je suis en train de te dire, sur le menu accueil ces parametres n'agissent pas tous,
          je peux changer le side en le mettant à droite ou a gauche, mais lorsque je change les parametre equal stack, ça change partout sauf sur la page d'accueil !

          c'est à devenir fou !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : side bar trop grand en page d'accueil

            Oui, mais dans une manipe indélicate tu as peut-être enregistré une dimension particulière pour la page d'accueil !

            Commentaire


            • #7
              Re : side bar trop grand en page d'accueil

              je vais bien finir par trouver ! merci de m'avoir répondu en tout cas

              Commentaire


              • #8
                Re : side bar trop grand en page d'accueil

                Bsr,
                Il y a un forum chez yootheme.com posez leur la question si vous n'y arrivez pas !
                Voici la page de documentation
                www.yootheme.com/themes/documentation

                Commentaire


                • #9
                  Re : side bar trop grand en page d'accueil

                  Merci j'attends une réponse aussi depuis ce matin

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X