All Rounder-j1.6_v1.4 : mon template se multiplie...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] All Rounder-j1.6_v1.4 : mon template se multiplie...

    Slt

    Il m'arrive un truc vraiment zarbi : mon template All Rounder-j1.6_v1.4 se multiplie en plusieur exemplaires

    Depuis un petit moment j'avais des probleme avec la memoire allouee avec une installation d'un site dans mon Serveur2Go. Il y a 2 semaines environs je me suis rendu compte que le template etait en double. ayant bataille sur ce nouveau site pour des test je me suis dit que je l'avais installe 2 fois sans le vouloir. Mais avant-hier a nouveau se probleme de memoire allouee. Et la je me rend compte (dans la gestion des templates) qu'il y avait 4 templates All Rounder, dont 2 par defaut !!!!!!

    J'utilise ce template pour 2 sites, et dans le meme Serveur2Go, et j'ai jamais eu de probleme.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Joomla 2.5.7
    Serveur2Go 1.8.3
    Dernière édition par Visiteur à 25/11/2012, 10h55

  • #2
    Re : All Rounder-j1.6_v1.4 : mon template se multiplie...

    Je fait une petite precision. Hier, j'avais supprime les version en trop du template. Mais j'avais pas pense a aller voir s'il s'etait multiplie aussi dans le dossier template. Ce matin il est en double dans la gestion des template, ainsi que dans la gestion des extensions. Par contre dans le dossier template il n'y a qu'un seul dossier du template.

    Je refait une installation du template et je verrais ce soir s'il c'est multiplie.

    Commentaire


    • #3
      Re : All Rounder-j1.6_v1.4 : mon template se multiplie...

      Malgre la re-installation le probleme percistait. Mais depuis la mise a jour vers J2.5.8 tout est rentre dans l'ordre.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X