Bonjour à tous !
Je tourne sous Joom 2.5 avec un template fait avec artisteer.
Je suis depuis quelques jours sur la modification d'élément d'un module.
Je sais que je dois toucher au CSS imbriqué "normalement" pour modifier les éléments. Avec FireBug jai pu extraire le code à savoir :
La classe de l'élément est donc clearfix-recherche-.
J'ai testé de mettre le fond en Rouge et impec c'est bien lui la cible (Ok c'est pas dur pour le moment)
Mais l'une des choses que je veux modifier est surtout la largeur de inputbox:
En CSS javais déjà essayé :
sans succès
Après analyse du code je me dit que : INPUTBOX
est enfant de DC-blockcontent qui est enfant de DC-blockheader qui enfin est enfant de .clearfix-recherche-
Et donc je teste :
Mais hélas rien... Pouvez vous m'orienter svp ?
Je tourne sous Joom 2.5 avec un template fait avec artisteer.
Je suis depuis quelques jours sur la modification d'élément d'un module.
Je sais que je dois toucher au CSS imbriqué "normalement" pour modifier les éléments. Avec FireBug jai pu extraire le code à savoir :
Code:
<div class="DC-block [B]clearfix-recherche-[/B]"> <div class="DC-blockheader"> <h3 class="t">Recherche</h3> </div> <div class="DC-blockcontent"> <form id="mod-jea-search-form-509bb384bef44" method="post" action="/component/jea/?task=properties.search&Itemid=101"> <p> <select id="type_id509bb384bef44" class="inputbox" size="1" name="filter_type_id">
J'ai testé de mettre le fond en Rouge et impec c'est bien lui la cible (Ok c'est pas dur pour le moment)
Mais l'une des choses que je veux modifier est surtout la largeur de inputbox:
Code:
[B]<select id="type_id509bb384bef44" class="inputbox" size="1" name="filter_type_id">[/B]
Code:
.clearfix-recherche- inputbox { width: 200px; }
Après analyse du code je me dit que : INPUTBOX
est enfant de DC-blockcontent qui est enfant de DC-blockheader qui enfin est enfant de .clearfix-recherche-
Et donc je teste :
Code:
.clearfix-recherche- DC-blockheader DC-blockcontent inputbox { width: 200px; }
Commentaire