Module "Lof K2SlideShow Module" ne fonctionne pas avec certains templates

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module "Lof K2SlideShow Module" ne fonctionne pas avec certains templates

    Bonjour,
    J'utlise Lof K2SlideShow Module pour ma page d'accueil et cela fonctionne avec le template beez 20 mais dès que j'affecte un nouveau template, le module s'affiche mais pas le contenu...
    Une idée ?
    Merci beaucoup

    Marie

  • #2
    Re : Module "Lof K2SlideShow Module" ne fonctionne pas avec certains templates

    Bonjour,

    Certainement un conflit JavaScript avec le template.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Module "Lof K2SlideShow Module" ne fonctionne pas avec certains templates

      Oula ça se compliquer pour moi alors... une solution ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Module "Lof K2SlideShow Module" ne fonctionne pas avec certains templates

        A part tracer la raison du conflit avec ce template, il n'existe pas de formule magique qui permette de deviner la raison.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Module "Lof K2SlideShow Module" ne fonctionne pas avec certains templates

          salut
          si tu as la possibillité de désactiver la librairie javascript du module, essaies comme ça. sinon faut donner ton url, ou meme contacter le dev du slideshow pour qu'il te guide
          Ced
          Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
          http://www.template-creator.com Outil de création de templates
          Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X