Bug graphique étrange dans le login

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Bug graphique étrange dans le login

Salut,
    Bonsoir, enfin bonne nuit.
    Je m’arrache la tête à trouver sur Internet le moyen d'enlever le bug graphique que j'obtiens dès que je m'identifie. Le cadre login devient très long dans mon template Clarion même si je change de place le module login. Une fois, en local, il s'est bien présenté. Je comprends pas. Que dois je modifier pour que ce cadre ne soit pas super long ?
    Si quelqu'un passait par là et pouvait m'aiguiller, ça serait gentil de sa part.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2012-11-10_01h05_28.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,4 Ko 
ID : 1816508

Le même endroit lorsque je suis déconnecté :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2012-11-10_01h21_02.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 15,4 Ko 
ID : 1816509
    Dernière édition par dukenukem08 à 17/11/2012, 18h00

Re : Bug graphique étrange dans le login

un chti up

Commentaire

Bonjour,

Pas de up dans la même journée, ici c'est un forum de bénévoles et nous sommes en week-end, donc patience que quelqu'un passe et veuille bien donner une réponse.

Sujet déplacé dans la bonne section du forum.

Commentaire

Bonjour,

Il s'agit manifestement d'un problème CSS. Ce template étant commercial http://www.rockettheme.com/joomla-templates/clarion le support du vendeur devrait être la première source d'informations. Pour pouvoir aider, il faudrait qu'on achète un exemplaire du template, et que ce bug veuille bien se manifester sur une autre installation.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Envoyé par zepelin57 Voir le message
          Bonjour,

Pas de up dans la même journée, ici c'est un forum de bénévoles et nous sommes en week-end, donc patience que quelqu'un passe et veuille bien donner une réponse.

Sujet déplacé dans la bonne section du forum.
          Ok pas de problème. Excusez moi pour le up.
          Oui, mon club a acheté ce template mais le forum est en anglais. L'anglais et moi ça fait deux. C'est quand même étrange qu'en local il a fonctionné mais chez 1&1.niete. Je l'ai sauvegardé tel qu'il était chez l'hébergeur en réimplanté en local et ce coup ci il me fait la même misère.

Commentaire

S'il fonctionne dans un contexte et pas sur une autre installation (et de plus si en recopiant celui qui ne fonctionne pas sur celui fonctionnel, le problème apparaît) il faut soupçonner une erreur passée inaperçue durant l'installation du template.

Solution, le désinstaller proprement par le gestionnaire d'extensions Joomla!, puis le réinstaller à partir de son archive.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

[REGLE] Bug graphique étrange dans le login

J'ai réglé le problème tout seul en mettant simplement à jour JOOMLA. Merci de votre aide.

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X