migrer d'un template è un autre dans le meme site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] migrer d'un template è un autre dans le meme site

    salut,
    j'ai créé un template qui contient plusieurs position
    mais mon probleme est que le contenu de quelque position ne doit pas s'afficher dans quelque article
    j'ai une idée:
    je reste travailler avec ce template mais quand je clic sur lire la suite d'un article ,il ma redige vers l'article complet mais avec un autre template.

    1. est ce que c'est possibe
    2. si oui comment?
    3.sinon existe il d'autre solutions pour regler ce probleme?



    merci d'avance

  • #2
    Re : migrer d'un template è un autre dans le meme site

    oui
    creation d un menu. Création des éléments de menu ou les modules ne doivent pas appraitre et publication du module de ce menu dans une position qui n existe pas.
    Assignation des modules et du template ou style de template sur cet ou ces éléments de menus concernés.

    Commentaire


    • #3
      Re : migrer d'un template è un autre dans le meme site

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      oui
      creation d un menu. Création des éléments de menu ou les modules ne doivent pas appraitre et publication du module de ce menu dans une position qui n existe pas.
      Assignation des modules et du template ou style de template sur cet ou ces éléments de menus concernés.
      je veux que ca soit par rapport à des articles et non pas des elements de menu
      c'est à dire dans l'element acceuil de menu j'ai 3 modules apres j'ai une liste d'article d'une categorie
      je veux que si je clique sur lire la suite de l'un des articles il m'affiche l'article complet mais en masquant les 3 module
      Dernière édition par appachito à 10/11/2012, 17h08

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X